“moments inoubliables”

Art Montgolfieres
Détails de l'activité
Avis publié: 28 octobre 2013

Excellent souvenir de mon 1er vol en ballon avec Art Montgolfières.
Instants magiques que ces vues sur Chenonceau, le cours du Cher et ce superbe panorama d'une nature au lever du jour ; tout ceci sans aucune appréhension, une confiance totale par le fait d'une sécurité maximale.
Une "première" parfaitement réussie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Art Montgolfieres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Superbe expérience. le décollage et l'attérissage ont été très doux. j'en ai pris plein les yeux et se serait à refaire avec plaisir!!!

Avis publié: 25 octobre 2013

Je réside depuis vingt ans à Chenonceaux. Les montgolfières je les connais bien pour les regarder passer et répondre au coucou des passagers mais aussi pour les voir décoller et atterrir lors de mes promenades à vélo le long du cher.
Pour les 80 ans de mon père, notre cadeau, un voyage en ballon, avec Art Montgolfières. Nous sommes huit et pas que des rassurés. Les appréhensions balayées laissent tout de suite place à l'émerveillement et à la découverte des paysages. Le bien-être ressenti empreint de douceur et de silence participe à ce merveilleux souvenir partagé en famille.
Merci à l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Avis publié: 24 octobre 2013

Chenonceau une année, Amboise une autre, voici notre expérience avec Art Montgolfières. Jamais aucun soucis, de très beaux et longs vols en toute sécurité . Plus de vingt ans que je vole et ces gens figurent dans mon agenda parmi les meilleurs prestataires que j'ai rencontré. Nous sommes déjà programmé chez eux pour l'année prochaine…

Jean-François

Avis publié: 22 octobre 2013

Ce printemps, grâce à des amis j'ai eu le plaisir de survoler le château de Chenonceau avec Art Montgolfières, le jour prévu du survol la météo n'était pas de la partie, les organisateurs qui s'informent régulièrement sur les prévisions météo, nous ont conseillé de reporter au lendemain, très bonne initiative... nous avons eu un temps splendide, j'en garde un très bon souvenir et bravo à notre aérostier avec qui je me suis sentie en très grande sécurité.
Je vous recommande "Art Montgolfière"
Chantal

Les voyageurs ayant consulté Art Montgolfieres ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Art Montgolfieres ?