“Un peu d'humanité...”

Art Montgolfieres
Détails de l'activité
Avis publié : 17 novembre 2013

Pas de chance pour nous, trop de vent, nous n'avons pas pu réaliser le vol prévu. Il s'agissait d'un cadeau pour notre maman très gravement malade, et il nous a été impossible de reporter ce beau cadeau étant donné la dégradation de son état de santé. Mais "c'est écrit dans les CGV", pas possible de se faire rembourser. J'ai honte pour cette société...

Avis publié : 28 octobre 2013

Excellent souvenir de mon 1er vol en ballon avec Art Montgolfières.
Instants magiques que ces vues sur Chenonceau, le cours du Cher et ce superbe panorama d'une nature au lever du jour ; tout ceci sans aucune appréhension, une confiance totale par le fait d'une sécurité maximale.
Une "première" parfaitement réussie.

Avis publié : 27 octobre 2013

Superbe expérience. le décollage et l'attérissage ont été très doux. j'en ai pris plein les yeux et se serait à refaire avec plaisir!!!

Avis publié : 25 octobre 2013

Je réside depuis vingt ans à Chenonceaux. Les montgolfières je les connais bien pour les regarder passer et répondre au coucou des passagers mais aussi pour les voir décoller et atterrir lors de mes promenades à vélo le long du cher.
Pour les 80 ans de mon père, notre cadeau, un voyage en ballon, avec Art Montgolfières. Nous sommes huit et pas que des rassurés. Les appréhensions balayées laissent tout de suite place à l'émerveillement et à la découverte des paysages. Le bien-être ressenti empreint de douceur et de silence participe à ce merveilleux souvenir partagé en famille.
Merci à l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Avis publié : 24 octobre 2013

Chenonceau une année, Amboise une autre, voici notre expérience avec Art Montgolfières. Jamais aucun soucis, de très beaux et longs vols en toute sécurité . Plus de vingt ans que je vole et ces gens figurent dans mon agenda parmi les meilleurs prestataires que j'ai rencontré. Nous sommes déjà programmé chez eux pour l'année prochaine…

Jean-François

Les voyageurs ayant consulté Art Montgolfieres ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Art Montgolfieres ?