“expérience grandiose” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“expérience grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

l'accueil et notre prise en charge par les organisateurs s'est parfaitement déroulée. Très pro, accueillant et chaleureux ils se sont montrés de merveilleux guides pour cette première expérience. nous avons survolé le château de chenonceau, inoubliable moment. Après le vol, chouette moment de partage et d'échange avec le groupe autour d'une coupe de champagne : excellent. Malgré le lever à une heure inhumaine (!) le jeu en vaut vraiment la chandelle, à faire et refaire sans hésiter!!!
Merci à toute l'équipe d'Art Montgolfière.

Visité en juillet 2014

Le Mans, France
“feerie !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons été conquis par la compétence et la gentillesse du personnel, des hôtesses téléphonique jusqu'au pilote et accompagnateur tout a été parfaitement cadré .. le vol fut un vrai bonheur , à la hauteur de ce que nous attendions.
un grand merci pour cette expérience inattendue et féerique

Visité en juin 2014
Lannion
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Expérience inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Des organisateurs accueillants et chaleureux qui répondent avec précision aux questions et expliquent le fonctionnement de la montgolfière.
Les passagers peuvent être également acteur du vol en contribuant à l'installation et au rangement du matériel.
Un vol absolument magnifique au dessus du château de Chenonceaux un peu avant le soleil couchant ce qui a permis de faire de très belles photos aériennes.
Souvenirs mémorables, fabuleux !!!

Visité en avril 2014
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Magnifique survol du Château de Chenonceau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Une très belle expérience, un accueil chaleureux. A faire une fois dans sa vie.
Rendez-vous sur le parking du château de Chenonceau où notre 4x4 nous attende pour nous accompagner sur l'aire de décollage (qui dépend de la direction du vent). Nous sommes 7 dans notre montgolfière. Nous participons au gonflage du ballon et à son rangement à l'issue du vol. Notre aérostier, Julien, était clairement passionné par son métier, et répondait de bon cœur à toutes nos questions. Il faut être physiquement en forme pour entrer et sortir du panier, mais des solutions existent (départ couché) pour les personnes ayant des difficultés. Le vol d'une durée d'une heure est absolument magique. Le panier est très stable et sécurisant (pas de sensation de vertige). En dehors du bruit des bruleurs de temps à autres, l'ambiance est très silencieuse. Nous survolons (trop rapidement) le château de Chenonceau, puis nous nous laissons porter au dessus des champs de et la forêt d'Amboise dont nous frôlons la cime des arbres. Le vol n'est confirmé que 24h à l'avance pour des raisons météo, donc si vous n'habitez pas la région, il faut penser à prendre des billets de train remboursables.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un peu d'humanité...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pas de chance pour nous, trop de vent, nous n'avons pas pu réaliser le vol prévu. Il s'agissait d'un cadeau pour notre maman très gravement malade, et il nous a été impossible de reporter ce beau cadeau étant donné la dégradation de son état de santé. Mais "c'est écrit dans les CGV", pas possible de se faire rembourser. J'ai honte pour cette société...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Art Montgolfieres ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Bourre, Loir-et-Cher
Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire

Vous connaissez Art Montgolfieres ?