“fabuleux”

Le Moulin du Port
Avis publié : 16 mai 2011

Nous venons de passer un merveilleux week end au moulin du port,l'acceuil est trés sympathique,notre chambre trés jolie.En ce qui concerne le petit déjeuner et le diner,tout est excellent.Il y a dans ce lieu une ambiance trés calme et le cadre est magnifique.Nhésitez pas! nous sommes revenus vraiment enchantés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2010

Le Moulin du Port est un excellent gite sur les rives du Cher, tout près de Chenonceaux. L'accueil y est très chaleureux, le cadre époustouflant, la nuit bercée par la rivière sous le vieux moulin centenaire et le petit-déjeuner un régal avec de savoureuses confitures maison. Un petit coin de paradis ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Situé en bord du Cher, face à une écluse, les propriétaires de cet ancien moulin nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et d'attention.
1ère bonne surprise : un ascenseur qui m'a permis de monter la lourde valise sans difficulté.
2ème bonne surprise : la chambre. Spacieuse, bien chauffée et bien décorée (style 'Laura Ashley'). Bien qu'étant au mois de novembre, la chambre et les pièces communes sont bien chauffées. La nuit, aucun bruit ! ça nous change de Paris !
Coin salon avec cheminée.
Petit déjeuner copieux et service attentionné.
A 15mn du zoo de Beauval, les châteaux ne sont pas loin.
Pas de repas le soir mais aucun pb pour trouver un très bon restaurant non loin de là. Laissez-vous conseiller par les patrons !
Adresse a conseiller et essayer de toute urgence !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Le Moulin du Port offre une vue exceptionnelle sur le Cher. Ses propriétaires sont aussi discrets qu'attentionnés et favorisent un séjour très agréable.
La charmante chambre était grande, propre et confortable. Et le petit déjeuner idéal pour bien débuter la journée.
Bref, un hébergement à choisir sans hésitation pour visiter cette belle région.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2010

Cadeau surprise pour mon anniversaire,me voici dans un endroit délicieux que je découvre avec bonheur.Le site est superbe et reposant, le moulin est une très jolie maison, décorée avec beaucoup de goût et de raffinement,les chambres sont très belles et la literie est parfaite. Je n'oublierai pas de vous parler des propriétaires du lieu qui sont très accueillants et discrets.Merci de nous faire partager votre demeure... vos confitures maisons...vos délicieux petits déjeuners dans une jolie vaisselle; on se sent bien chez vous! Je conseille cette adresse sans retenue, aucune! De plus, très bien située pour la découverte des châteaux et des environs!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Nous avons découvert Le Moulin du Port en 2006 et depuis nous nous y arrêtons tous les ans sur la route des vacances avec toujours le même plaisir. Les chambres sont magnifiques, l'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner excellent et convivial. La piscine chauffée fait le bonheur de nos enfants ainsi que le parc où ils peuvent courir et jouer à leur aise. C'est un endroit rare, idéalement situé, où il fait bon séjourner et se reposer tout en profitant de la proximité de châteaux magnifiques. Merci Isabelle et Thierry pour votre accueil et votre gentillesse et à bientôt.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 30 juin 2010

Sortir du rythme parisien à 2 heures de Paris pour retrouver le paradis. Décoration et confort époustouflants : Jardin, vélo, ballades,
Chateaux et piscine pour s'évader et occuper nos 3 enfants pendant le WE
(pas négligeable pour "Vraiment" décompresser). L'acceuil de Thierry et
Isabelle est du même niveau, ils s'occuperont de vous pour que rien ne
puisse ternir votre week end. Nous y retournerons cette automne.
Bref un sans fautes ! Encore merci.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Chateau de la Menaudiere
N° 1 sur 11 à Loches
Manoir du Parc
Manoir du Parc
N° 5 sur 31 à Amboise

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 100€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher