“excellent weekend en amoureux”

Le Moulin du Port
Boulogne-Billancourt, France
“excellent weekend en amoureux”
Avis écrit le 13 octobre 2011

la chambre était super, bien décorée, avec vue sur le cher. c'était calme, on n'entendait que le bruit du moulin, pas de bruits des autres occupants de l'hôtel. acceuil très chaleureux, on nous a fait le tour de l'établissement en arrivant, on nous a conseillé une super balade le long du cher pour aller à chenonceaux. vraiment bien. on a super bien mangé au petit déjeuner le lendemain avec miel et confitures maison + fromage frais servic au coulis de cassis - yum! on retournera avec les enfants si possible car séjour vraiment très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
royan
Avis écrit le 21 juin 2011

nous avons passé un excellent séjour chez Thierry et Isabelle. petits dejeuners copieux, très beau cadre. lieu parfait pour visiter les chateaux environnants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Argentan, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Nous venons de passer un merveilleux week end au moulin du port,l'acceuil est trés sympathique,notre chambre trés jolie.En ce qui concerne le petit déjeuner et le diner,tout est excellent.Il y a dans ce lieu une ambiance trés calme et le cadre est magnifique.Nhésitez pas! nous sommes revenus vraiment enchantés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

Le Moulin du Port est un excellent gite sur les rives du Cher, tout près de Chenonceaux. L'accueil y est très chaleureux, le cadre époustouflant, la nuit bercée par la rivière sous le vieux moulin centenaire et le petit-déjeuner un régal avec de savoureuses confitures maison. Un petit coin de paradis ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2010

Situé en bord du Cher, face à une écluse, les propriétaires de cet ancien moulin nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et d'attention.
1ère bonne surprise : un ascenseur qui m'a permis de monter la lourde valise sans difficulté.
2ème bonne surprise : la chambre. Spacieuse, bien chauffée et bien décorée (style 'Laura Ashley'). Bien qu'étant au mois de novembre, la chambre et les pièces communes sont bien chauffées. La nuit, aucun bruit ! ça nous change de Paris !
Coin salon avec cheminée.
Petit déjeuner copieux et service attentionné.
A 15mn du zoo de Beauval, les châteaux ne sont pas loin.
Pas de repas le soir mais aucun pb pour trouver un très bon restaurant non loin de là. Laissez-vous conseiller par les patrons !
Adresse a conseiller et essayer de toute urgence !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 novembre 2010

Le Moulin du Port offre une vue exceptionnelle sur le Cher. Ses propriétaires sont aussi discrets qu'attentionnés et favorisent un séjour très agréable.
La charmante chambre était grande, propre et confortable. Et le petit déjeuner idéal pour bien débuter la journée.
Bref, un hébergement à choisir sans hésitation pour visiter cette belle région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Pont-Saint-Martin, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Cadeau surprise pour mon anniversaire,me voici dans un endroit délicieux que je découvre avec bonheur.Le site est superbe et reposant, le moulin est une très jolie maison, décorée avec beaucoup de goût et de raffinement,les chambres sont très belles et la literie est parfaite. Je n'oublierai pas de vous parler des propriétaires du lieu qui sont très accueillants et discrets.Merci de nous faire partager votre demeure... vos confitures maisons...vos délicieux petits déjeuners dans une jolie vaisselle; on se sent bien chez vous! Je conseille cette adresse sans retenue, aucune! De plus, très bien située pour la découverte des châteaux et des environs!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 1 sur 1 à Bléré
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Établissement : Le Moulin du Port
Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher