Le Moulin du Port
Les Pierres d'Aurèle(Saint-Georges-sur-Cher)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de la Chesneraie(Saint-Georges-sur-Cher)
  • Parking gratuit
Le Prieuré de la Chaise(Saint-Georges-sur-Cher)
Take Off(Saint-Georges-sur-Cher)
  • Parking gratuit
Chateau de la Chaise(Saint-Georges-sur-Cher)
Villa Rosa(Saint-Georges-sur-Cher)
Avis publié : 23 janvier 2012

a lire les avis dithyrambiques , je pensais vivre une super expérience dans cette chambre d'hotes...
Alors oui la chambre ( pivoine ) est très grande ( mais sans le confort moderne ! pas de télé, pas de téléphone, peu de prise , pas de couette.. ) avec vue sur le parking et ce pour 110 euros. Le petit dej est limité ( oui les confitures sont maison mais le jus d'orange est surement un premier prix ! ) et servit uniquement avant 10 h ( un peu juste pour un week end ) . La propriétaire ne nous fait pas visiter la maison ( a part la roue du moulin et la véranda ou se passe les pt dej ) donc en partant on découvre un coin bibliothéque, télé plutot sympa par week end pluvieux ! Bref une chambre d'hotes sympa mais que je trouve nettement surclassée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Thierry-and-Isabelle, Propriétaire de Le Moulin du Port, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter pleinement de votre séjour.
Quelques précisions néanmoins peuvent être apporter à vos commentaires.
Après vérification la chambre Pivoine comme toutes les autres chambres comporte 6 prises électriques, nous pensions que c'était suffisant, et que l'accès WIFI gratuit est également dans les chambres, un ordinateur est disponible dans le grand salon. Pour la télévision nous avons opté pour un salon télévision-bibliothèque, correspondant davantage à l'esprit chambre d'hôtes. Ce salon est au 1er étage, avec accès direct, sans porte, et forcément visible en allant dans les chambres situées au 2ème étage. C'est pour cette raison que je ne fais pas de visite spécifique sur ce salon.Je suis néanmoins toujours disponible pour les questions de ce type.
Pour la visite nos hôtes arrivent directement dans le grand salon, cheminée, avec café et thé à disposition, frigidaire et micro-onde, et je complète cette visite par la roue du moulin et de la véranda (endroit pour le petit déjeuner avec vue sur la rivière très belle même en hiver). Le reste de la maison est composé de la cuisine et de nos appartements personnels et des chambres d'hôtes. Ma visite ne comporte que les lieux communs, je ne pouvais donc pas vous faire visiter davantage.

Pour la vue sur le parking, effectivement en hiver les arbres ont perdu leurs feuilles et la vue n'est pas aussi jolie qu'au printemps lorsque le parc est en fleur, et il est vrai que l'on peut apercevoir au loin si on cherche bien à travers les branches dénudées des arbres, les voitures du parking. C'est aussi pour ce genre de détails que nous proposons des tarifs préferentiels en hiver, dont vous avez forcément dû bénéficier(détail que vous oubliez de noter, comme quoi la mémoire est sélective !).

Nous restons donc sur votre conlusion "une chambre d'hôtes sympa".

Avis publié : 1 novembre 2011

Pour ce week end de fin octobre, très satisfait de l'accueil, l'établissement aucune remarque. Nous avons bien apprécié ce lieu, découverte des environs avec les conseils des responsables sur les endroits à visiter, les caves, les restaurants et la balade pour découvrir le chateau de chenonceau sous un autre angle. Enfin un vrai plaisir pour ce décor du moulin le calme assuré. Un petit déjeuner très copieux avec des confitures maisons à découvrir, surtout la confiture rhubarbe et banane. A refaire au printemps, sans problème

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

la chambre était super, bien décorée, avec vue sur le cher. c'était calme, on n'entendait que le bruit du moulin, pas de bruits des autres occupants de l'hôtel. acceuil très chaleureux, on nous a fait le tour de l'établissement en arrivant, on nous a conseillé une super balade le long du cher pour aller à chenonceaux. vraiment bien. on a super bien mangé au petit déjeuner le lendemain avec miel et confitures maison + fromage frais servic au coulis de cassis - yum! on retournera avec les enfants si possible car séjour vraiment très agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

nous avons passé un excellent séjour chez Thierry et Isabelle. petits dejeuners copieux, très beau cadre. lieu parfait pour visiter les chateaux environnants.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Nous venons de passer un merveilleux week end au moulin du port,l'acceuil est trés sympathique,notre chambre trés jolie.En ce qui concerne le petit déjeuner et le diner,tout est excellent.Il y a dans ce lieu une ambiance trés calme et le cadre est magnifique.Nhésitez pas! nous sommes revenus vraiment enchantés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple