“tout près du château”

Le Moulin du Port
Avis publié : 18 novembre 2012

un joli moulin sue le cher tout près du château avec une piscine chauffée
vous pourrez vous reposer tranquillement après vos visites
l'accueil est très sympa et le petit déj copieux
les chambres sont très bien décorée
attention pas de TV
bon séjour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2012

super week end, idealement situé pour les visites et les balades , l'accueil a été sympathique, la chambre grande et confortable, prendre le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur le jardin et le cher est très agréable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Parfait sur toute la ligne: accueil,propreté,qualité du petit déjeuner,emplacement calme vue sur le Cher ,
le prix un peu élevé pour certaines personnes pour nous il s'agissait d'un cadeau fort apprécié

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2012

idéal pour une escapade en amoureux, cadre super et hotesse très accueillante, les chambres sont confortables
de belles ballades et visites à faire dans les environs (chateaux de la loire, caves de tourraine...)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Chambre spacieuse, literie confortable. Je recommande cette chambre d'hôtes à quiconque recherche le calme absolu. Idéalement située le long du Cher, non loin des Châteaux à visiter. Isabelle et Thierry sont très sympathiques. Le p'tit-dej avec des produits faits maison, est sublime! Notre petite famille s'est bien régalée avant de reprendre la route vers le sud-ouest.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Un très bon week-end au Moulin du port. Très agréable, tranquille. Le service de qualité. Nous le recommandons sans aucun soucis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Le moulin du port est un ancien moulin et on peut meme voir la roue! l accueil est très agreable. nous avons eu une chambre vue jardin, propre, décorée avec soins et spacieuse.
le petit déjeuner était simple mais avec des produits frais. nous avons réservé avec smartbox et n avons eu aucune surprise. une bonne adresse à conseiller si vous recherchez du calme et de l authenticité!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
À 0,9 km
À 28,2 km
Le Moulin de Saint Jean
Le Moulin de Saint Jean
N° 2 sur 11 à Loches

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 101€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher