“2 jours de reve”

Le Moulin du Port
Versailles, France
“2 jours de reve”
Avis écrit le 24 juin 2013

accueil chaleureux, Isabelle est très sympathique, la chambre impeccable, vue sur le cher imprenable, et petit déjeuner de rêve. que du bonheur.Merci pour cet excellent séjour. les Rodrigues de versailles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yvetot, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Cette nuit était notre première en chambre d'hôtes et nous avons été entièrement conquis.
Dès notre arrivée, la propriétaire, extrêmement gentille, nous fait visiter sa demeure : la roue du moulin, la véranda avec vue sur le Cher et le parc joliment arboré où nous prendrons le petit déjeuner, des idées de visites, de restaurants, de promenades...

Notre chambre Romance était au 2ème étage : lit à baldaquin, baignoire à pâtes de lion... Une chambre immense rempli de romantisme !!!

Nous ne nous sommes pas lassé de regarder le Cher, très apaisant !

Le petit-déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts.

Enfin, l'emplacement est idéal pour découvrir Chenonceau (seulement à 4km) et autres châteaux de la Loire.

Nous y retournerons très certainement !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe endroit, calme et bien situé à proximité des lieux touristiques. Décoration de bon goût, chambres confortables et petits déjeuners délicieux proposant des produits locaux, le tout accompagné d'un accueil plus que sympathique : séjour parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wasserlosen, Bayern, Germany
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 4 jours au Moulin du Port au printemps et nous avons été enchantés de notre séjour. La demeure au bord du Cher est absolument superbe, les chambres spacieuses et meublées avec goût, le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur le fleuve fantastique. C'est l'endroit parfait pour visiter les châteaux de la région. Nous pouvons en toute sincérité recommander un séjour au Moulin du Port.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Seraing
Avis écrit le 19 mai 2013

Le Moulin du Port fut notre première expérience en chambre d'hôte. Nous avons été enchantés de notre séjour : le calme de l'endroit, la sympathie des propriétaires, la bonne tenue de l'établissement et la qualité du petit-déjeuner à base de produits locaux, en ajoutant la situation centrale pour qui veut visiter les châteaux de la Loire, tout est réuni pour passer un excellent moment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Noiseau 94880
Avis écrit le 14 mai 2013

Belle demeure, hôtes charmants, chambre au grand calme, très joliment décorée, petit déjeuner exeptionnel, un fromage frais dont je me souviendrai longtemps!! La vue très agréable lors de ce petit dej : parfaite!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un agréable sejour la chambre etait très bien agencée avec de tès jolie meuble une salle de bain avec une baignoire sur pied magnifique une trés jolie belle vu sur la riviere belle batisse les propriétaires sont tres gentil le petit dejeuner etait copieux et trés bon belle balade à faire le long de la riviere le moulin est bien situé car proche de Chenonceau au final un super séjour

Astuce pour la chambre : allez sur le site internet du moulin du port pour choisir la chambre qui vous plait le plus
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Établissement : Le Moulin du Port
Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher