“Verdure et calme”

Le Moulin du Port
Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel pas facile à trouver sans GPS, mais qui n'en possède pas ?

Cet hôtel qui s'est créé dans un ancien moulin possède des chambres et des salles de bain spacieuses et joliment décorées. Nous avions une chambre très agréable côté fleuve. Doté de plusieurs valises et valises de cabine, nous avons apprécié que cet hôtel possède un ascenseur.
Il possède également un parking sécurisé non couvert.

L'ambience y est chaleureuse, il est possible de se préparer une boisson chaude au salon du rez-de-chaussé. Le petit-déjeuné est très correct.

En résumé c'est un endroit qui mérite une halte de plusieurs jours car il se trouve bien situé pour visiter les villes des alentours.

Avis publié : 3 juillet 2013

Bel environnement entre grand jardin et le cher.
Nous avions la chambre pivoine sur jardin, spacieuse et décoration raffinée, belle salle d'eau avec douche et wc séparé. Bon accueil et bon petit déjeuner.
Une bonne adresse.

Avis publié : 2 juillet 2013

très agréable étape dans une charmante demeure;une belle chambre spacieuse avec salle de bain et wc séparés ;lieu très calme pour une bonne nuit suivie d un excellent petit déjeuner copieux et joliment servi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

accueil chaleureux, Isabelle est très sympathique, la chambre impeccable, vue sur le cher imprenable, et petit déjeuner de rêve. que du bonheur.Merci pour cet excellent séjour. les Rodrigues de versailles

Avis publié : 24 juin 2013

Cette nuit était notre première en chambre d'hôtes et nous avons été entièrement conquis.
Dès notre arrivée, la propriétaire, extrêmement gentille, nous fait visiter sa demeure : la roue du moulin, la véranda avec vue sur le Cher et le parc joliment arboré où nous prendrons le petit déjeuner, des idées de visites, de restaurants, de promenades...

Notre chambre Romance était au 2ème étage : lit à baldaquin, baignoire à pâtes de lion... Une chambre immense rempli de romantisme !!!

Nous ne nous sommes pas lassé de regarder le Cher, très apaisant !

Le petit-déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts.

Enfin, l'emplacement est idéal pour découvrir Chenonceau (seulement à 4km) et autres châteaux de la Loire.

Nous y retournerons très certainement !!!

Avis publié : 3 juin 2013

Superbe endroit, calme et bien situé à proximité des lieux touristiques. Décoration de bon goût, chambres confortables et petits déjeuners délicieux proposant des produits locaux, le tout accompagné d'un accueil plus que sympathique : séjour parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé 4 jours au Moulin du Port au printemps et nous avons été enchantés de notre séjour. La demeure au bord du Cher est absolument superbe, les chambres spacieuses et meublées avec goût, le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur le fleuve fantastique. C'est l'endroit parfait pour visiter les châteaux de la région. Nous pouvons en toute sincérité recommander un séjour au Moulin du Port.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Chateau de la Menaudiere
N° 1 sur 4 à Nazelles-Négron
La Maison de l'Argentier du Roy
La Maison de l'Argentier du Roy
N° 1 sur 11 à Loches

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 100€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher