“Message de Béatrice” 4 sur 5 bulles

Le Moulin du Port
Bons-en-chablais, France
“Message de Béatrice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons aimé l'emplacement du Moulin du Port , endroit très calme , au bord de l'eau et près du chateau de Chenonceau. Chambre agréable avec lit à baldaquin, sens de l'accueil, thé et tisane à disposition , et petit déjeuner avec produit frais et notamment un petit chèvre frais avec coulis de fruits

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
marolles en brie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Belle demeure calme et accueillante, idéalement située pour la visite des différents châteaux...Chenonceau, Amboise, Villandry...et la ville de tours. Chambre confortable et propre avec vue sur le cher. Le petit déjeuner sous la véranda fut très sympathique..
Dépaysement total!

Coles Bay, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Quel dommage de n'avoir passé qu'une seule nuit dans ce magnifique endroit! Chambre d'hôtes charmante, très bien située pour la visite des châteaux et non loin de la ville de Tours. Partie avec mon ami pour visiter la région, je me suis sentie complètement déconnectée de la routine! La demeure est très belle, les chambres très propres et la propriétaire très accueillante! Tout est réuni pour passer un séjour des plus agréables. Le petit-déjeuner est également très copieux. Idéal pour un petit week-end romantique! Pour dîner, je conseille l'Auberge du Cheval Rouge à quelques minutes en voiture de la chambre d'hôtes: très bon rapport qualité/prix avec une petite préférence pour la terrasse l'été!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le moulin du port est situé idéalement comme point de chute pour la visite des Châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise ,Le clos Lucé etc..).Un accueil très chaleureux malgré l'utilisation d'une boite cadeaux pour ce séjour (ce qui n'est pas toujours le cas pour certains établissement ) avec la visite de l'intérieur du moulin .Nous avions une chambre spacieuse et très lumineuse avec vue sur le Cher.Le petit déjeuner servi sous la véranda est très agréable et très copieux (petits fromages frais servis avec de la confiture maison).
Nous sommes prêts à y retourner .

Abbeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

très belle chambre avec vu sur le cher, endroit calme , accueil chaleureux avec toutes les indications pour visiter la région, petit déjeuner excellent nous avons passé un séjour très agréable.
Un seul petit bémol, les extérieurs mériteraient d'être un peu mieux entretenus mais vu le temps qu'il a fait cette année (beaucoup de pluie) je pense que ça n a pas aidé pour l entretien des pelouses et des massifs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

viry noureuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

pour une premiere fois nous avons été agréablement surpris ,acceuil simple et aceuillant la chambre trés spcacieuse et la vue spemdide un petit resto trés sympa dans le viilage et trés bon ainsi qu un survol de mongolfiére . le petit déjeuner était trés copieux et d une grande qualité avec confiture maison ceci étant un cadeux pour nos 30 ans de mariage et une premiére fois en chambre hote à refaire en espérant pas attendre encore 30 ans

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions une grande chambre confortable donnant sur la rivière, au premier avec ascenseur.
Le moulin est vraiment bien aménagé pour une escapade touristique, à deux pas du clos lucé, de chenonceau et autres sites historiques. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil à l'arrivée, avec toutes les informations possibles sur le moulin (visite expliquée de l'ancienne roue) les sites à découvrir, les balades au bord de l'eau, les restaurants avec les menus, réservation faite par nos hôtes à notre demande. Excellent petit déjeuner dans la véranda. Des hôtes prévenants disponibles mais discrets. L'endroit a beaucoup de charme.
Tout petit bémol, le jardin gagnerait à une petite toilette (rien de grave)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Clos de la Chesneraie
Le Clos de la Chesneraie
N° 4 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Établissement : Le Moulin du Port
Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher