“Accueil chaleureux - étape merveilleuse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin du Port

Le Moulin du Port
Bruxelles, Belgique
“Accueil chaleureux - étape merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cadre exceptionnel, demeure pleine d'histoire, accueil très chaleureux, chambre très confortable.
La proximité du Cher ajoute une note romantique à l'endroit et au séjour. Nous avons apprécié la passion et la discrétion des propriétaires. Excellent pied-à-terre pour tous ceux qui veulent goûter au charme des promenades et visiter les châteaux tout proches. Petit déjeuner régional, excellent et ensoleillé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambre spacieuse, vue imprenable sur le Cher. Propreté impeccable. Accueil courtoise et discrète. Nous y avons séjournés en couple avec un enfant et nous avons appréciés le silence et le confort de la chambre Arabesque. Au petit-déjeuner nous avons savourés des produits de qualité accompagnés dans cette véranda très bien décoré. Très bon adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre Arabesque est impeccable. Je sur que la qualité est au rendez-vous même dans les autres c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Lieu simple et bien tenu. Authentique et confortable. Propriétaires discrets et très gentils. Belle vue sur le Cher depuis la chambre.
Une étape agréable.
Nous avons toutefois trouvé le prix un peu élevé pour une chambre d'hôte de cette catégorie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Merci a vous 2 pour votre accueil, vous etes adorables. Nous vous avons decouvert un peu plus qu il y a 4 ans. Nous avons pris le temps de discuter et nous avons aime ces petits moments. nous avons apprécié la chambre Pivoine qui est spacieuse, joliment décorée, une salle de bain confortable. Nous avons adoré vos petits dejeuners, la confiture maison, le miel de tournesol, le petit fromage sur coulis.
Ce vieux moulin est au bord du Cher dans un parc de verdure, très calme, endroit idéal pour se deconnecter de la vie active. Tous les chateaux a visiter sont tout proche, et des caves tres interessantes sont a decouvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Seville, Andalucia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cést une bonne election, le lieu est très calme, les chambres spacieuses et confortables, les conseils et l´aide qu´on a reçu, très utiles. Le petit déjeuner, exellent. Un bon lieu pour séjourner et pour découvrir les chatêaux du Loire, surtout le prochaine de Chenonceaux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Compte tenu du prix de la nuit, nous avons été très déçus ! Ce n'est pas une chambre d'hôtes....mais plutôt un petit hôtel avec ascenseur. Le bureau de Monsieur est en entrant à droite, le salon à gauche avec tisane, thé et café à discrétion. Salle de lecture et TV à l'étage (fauteuils et coussins avachis), chambres. Puis autres chambres au 2eme étage. Chambre propre, calme, vue sur le Cher, mais rien de transcendant. Petit déjeuner copieux et agréable servi pas Monsieur en silence. Aucun échange avec les propriétaires ce qui est le principe même de la chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un endroit merveilleux situé dans cette belle région, tant de belles choses à voir dans différents domaines (histoire,architecture ,produits du terroir )Un couple qui reste discret tout en étant efficace .Une chambre spacieuse confortable avec sa magnifique vue sur le Cher .Et que dire du petit déjeuner,varié, copieu,exellent ,à la limite de se goinfrer .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 1 sur 25 à Amboise
Le Clos de la Chesneraie
Le Clos de la Chesneraie
N° 4 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Moulin du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Établissement : Le Moulin du Port
Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher