“Une adresse à ne pas manquer”

Le Moulin du Port
Saclay
“Une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Beaucoup de charme pour cet hôtel situé sur les bords du Cher. Ce site exceptionnel vous offrira de très belles balades le long de la rivière et vous permettra, pourquoi pas, de vous rendre à pied au Château de Chenonceaux. Le meilleur accueil vous sera réservé, chaleureux et sympathique. De grandes chambres avec vue sur le Cher, accompagnées par le bruit reposant de la rivière. Une étape en Pays de Loire à ne pas rater.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Wattrelos, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

agréable quoiqu'un peu isolé
vue imprenable sur la rivière
calme assuré
décoration cosy et chaleureuse
hôtes à l'écoute
documentation bien fournie et pertinente
dommage qu'il n'y ait pas de table d'hôtes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil attentionné et chaleureux de la part de la maîtresse de maison qui nous a présenté son moulin et son histoire. Elle connaît bien sa belle région et a su nous donner de bonnes adresses. Demeure calme et bien tenue. Petit déjeuner copieux et très agréable car servi par une hôtesse souriante et avenante. Dommage que la chambre "Charme" que nous avons occupée, claire, spacieuse et avec vue sur le Cher, ne soit pas équipée d'une douche, pour les personnes à mobilité réduite au lieu d'une baignoire, (voire peut être même les deux) et d'un poste de télévision.

Astuce pour la chambre : La chambre "Charme" ne possède pas de douche ; ce qui est dommage pour les personnes qui n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil superbe,Isabelle et son mari de charmants hotes tres devoues a offrir un sejour inoubliable..
Chambre tres bien decoree,simple et de tres bon gout..tranquille ..
Le petit dejeuner tres bon,avec des gateries faites maison et delicieux
La region est superbe..et le moulin du port est tres bien situe pres des chateaux de la Loire..avons adore notre sejour

• Séjour du septembre 2013
Vertou, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Il serait plus rapide de dire ce qui aurait pu nous déplaire. La seule chose qui nous a attristé était de devoir quitter cet hotel et son personnel. L'accueil était des plus charmant avec le sourrire de l'hotesse en réception. Les nuits sont calmes et le réveil est excellent de par son petit dejeuner. Il n'y a plus qu'à revenir pour voir si ce n'était pas un coup de chance ;-)

Virginie et Ulrich

Astuce pour la chambre : Ne changez rien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2013

Cadre exceptionnel, demeure pleine d'histoire, accueil très chaleureux, chambre très confortable.
La proximité du Cher ajoute une note romantique à l'endroit et au séjour. Nous avons apprécié la passion et la discrétion des propriétaires. Excellent pied-à-terre pour tous ceux qui veulent goûter au charme des promenades et visiter les châteaux tout proches. Petit déjeuner régional, excellent et ensoleillé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambre spacieuse, vue imprenable sur le Cher. Propreté impeccable. Accueil courtoise et discrète. Nous y avons séjournés en couple avec un enfant et nous avons appréciés le silence et le confort de la chambre Arabesque. Au petit-déjeuner nous avons savourés des produits de qualité accompagnés dans cette véranda très bien décoré. Très bon adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre Arabesque est impeccable. Je sur que la qualité est au rendez-vous même dans les autres c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Établissement : Le Moulin du Port
Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher