“Message de Laetitia & Laurent”

Le Moulin du Port
Avis publié : 27 janvier 2014

Un lieu charmant, un accueil chaleureux, une nuit reposante, un petit déjeuner copieux. Merci à Isabelle pour ses conseils et ces moments de belles discussions. Une parenthèse hivernale dont on se souviendra.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Réservation moitié prix pour notre part donc très satisfaits de notre séjour. Cependant je ne pense pas que les prestations justifient de tels tarifs!
On a aimé:
Chambres d'hôtes charmantes dans un coin très tranquille.
Moulin joliment restauré avec son incontournable roue.
La maîtresse de maison est très accueillante et a eu l'amabilité de nous contacter par téléphone la veille.
Chambre pivoine spacieuse, joli déco et mobilier.
Literie impeccable.
Salon cosy et flambée dans la cheminée appréciable un soir d'hiver.
Petit déjeuner copieux sucré/salé dans une belle véranda avec vue imprenable sur le Cher.Confitures maison, pain et viennoiseries fraîches.
On a moins aimé:
Pas Tv dans la chambre, peu de produits d'hygiène dans la salle de bain, jus de fruits industriels au petit déjeuner.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons pu apprécier le charme de cette propriété. Un accueil chaleureux.
Cadre magnifique.
Petit déjeuner excellent avec les produits du terroir.
Cela vaut le détour.
Avec la possibilité d'un repas le soir, ce serait excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 novembre 2013

Beaucoup de charme pour cet hôtel situé sur les bords du Cher. Ce site exceptionnel vous offrira de très belles balades le long de la rivière et vous permettra, pourquoi pas, de vous rendre à pied au Château de Chenonceaux. Le meilleur accueil vous sera réservé, chaleureux et sympathique. De grandes chambres avec vue sur le Cher, accompagnées par le bruit reposant de la rivière. Une étape en Pays de Loire à ne pas rater.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

agréable quoiqu'un peu isolé
vue imprenable sur la rivière
calme assuré
décoration cosy et chaleureuse
hôtes à l'écoute
documentation bien fournie et pertinente
dommage qu'il n'y ait pas de table d'hôtes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil attentionné et chaleureux de la part de la maîtresse de maison qui nous a présenté son moulin et son histoire. Elle connaît bien sa belle région et a su nous donner de bonnes adresses. Demeure calme et bien tenue. Petit déjeuner copieux et très agréable car servi par une hôtesse souriante et avenante. Dommage que la chambre "Charme" que nous avons occupée, claire, spacieuse et avec vue sur le Cher, ne soit pas équipée d'une douche, pour les personnes à mobilité réduite au lieu d'une baignoire, (voire peut être même les deux) et d'un poste de télévision.

Astuce pour la chambre : La chambre "Charme" ne possède pas de douche ; ce qui est dommage pour les personnes qui n...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil superbe,Isabelle et son mari de charmants hotes tres devoues a offrir un sejour inoubliable..
Chambre tres bien decoree,simple et de tres bon gout..tranquille ..
Le petit dejeuner tres bon,avec des gateries faites maison et delicieux
La region est superbe..et le moulin du port est tres bien situe pres des chateaux de la Loire..avons adore notre sejour

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
À 0,9 km
À 28,2 km
Le Moulin de Saint Jean
Le Moulin de Saint Jean
N° 2 sur 11 à Loches

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 102€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher