“Tout pour passer un excellent séjour”

Le Moulin du Port
Avis publié : 11 juin 2014

Très bon accueil - chambres spacieuses et très bien soignée - petit déjeuner sympathique et copieux pendant lequel la maîtresse de maison ne manquera pas de vous donner d'excellents conseils pour passer un séjour inoubliable dans la région. A recommander sans réserve!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 1 juin 2014

la chambre est très spacieuse et calme. nous avons été très bien accueilli par la propriétaire
petit déjeuner très copieux parfait de plus pris dans une véranda nous avions l'impression d être dehors avec une belle vue. maison d'hôtes à recommander

Astuce pour la chambre : rien à redire a conseiller
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Très bon accueil , petit déjeuner à volonté avec petite touche d'originalité et pour ce qui est de la chambre que nous avons occupée ,elle était pleine de charme , meublée et décorée avec raffinement. L'endroit est très beau et très calme.
Un séjour que je conseille vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

L accueil est excellent, les chambres très spacieuses, propres, joliment décorées et confortables, le petit déjeuner est copieux, servi dans la véranda c était très agreable. La propriétaire est très accueillante

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre confortable ,spacieuse, d'une grande clarté grâce aux fenêtres donnant sur le Cher.

Très belle bâtisse où nous avons vula roue à aubes du moulin.

Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Peut être serait il bien d'y installer une TV....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

WE extraordinaire entre les visites de châteaux la journée et le moulin du port pour la nuit.
L'accueil dans cet hôtel a été très chaleureux, la chambre spacieuse, confortable, de très bon gout et le petit déjeuner exquis : Merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 mars 2014

Excellent accueil, chambre très agréable avec vue sur le Cher, lit très confortable, le silence, copieux petit déjeuner , je recommande fortement l'établissement, merci à la maîtresse de maison. Etiennette & Jacques

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Chateau de la Menaudiere
N° 1 sur 11 à Loches
Manoir du Parc
Manoir du Parc
N° 5 sur 31 à Amboise

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 101€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher