“séjour au Moulin du Port”

Le Moulin du Port
Saintes, France
“séjour au Moulin du Port”
Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est un bel endroit assurément, mais la prestation en ce qui concerne les chambres même avec le petit déjeuner ne justifie absolument pas le tarif demandé. L'accueil est très moyen, nous avons du revenir à plusieurs reprises car l'établissement était fermé dans l'après-midi.Nous n'avons pu accéder qu'à partir de 17 heures. Je ne peut en aucun cas recommander cet établissement .

Astuce pour la chambre : Pas de conseil.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry-and-Isabelle, Propriétaire de Le Moulin du Port, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Je regrette que vous n'ayez pu apprécier votre séjour à sa juste valeur. Quelques précisions néanmoins peuvent être apportées pour nos lecteurs. Etant seule à gérer l'établissement, je me trouve dans l'obligation de m'absenter de temps en temps, et c'est pour cela que nous avons des heures d'arrivée et de départ, comme tous les établissements d'hébergement touristiques. Celles-ci sont communiquées systématiquement à la réservation, et confirmées par email. Je laisse à chacun la possibilité de me contacter pour convenir d'une heure d'arrivée en dehors de ces créneaux. Je me rends disponible et m'adapte en fonction des arrivées de chacun dès lors que j'ai une demande. De plus un numéro de téléphone est indiqué à l'entrée de l'établissement pour que mes hôtes puissent me contacter en cas de problème ou d'arrivée décalée. A aucun moment vous ne m'avez contactée. Cette simple précaution aurait pu éviter un tel désagrément et une contrariété qui semble t-il ont terni l'ensemble de votre séjour. Les chambres d'hôtes ne sont pas des hôtels, et nous n'avons pas de personnels d'accueil dédiés, néanmoins nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos hôtes quand ces derniers expriment leur demande...

Voyage solo
Mons, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil - chambres spacieuses et très bien soignée - petit déjeuner sympathique et copieux pendant lequel la maîtresse de maison ne manquera pas de vous donner d'excellents conseils pour passer un séjour inoubliable dans la région. A recommander sans réserve!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vendôme, France
Avis écrit le 1 juin 2014

la chambre est très spacieuse et calme. nous avons été très bien accueilli par la propriétaire
petit déjeuner très copieux parfait de plus pris dans une véranda nous avions l'impression d être dehors avec une belle vue. maison d'hôtes à recommander

Astuce pour la chambre : rien à redire a conseiller
Saint-Soupplets, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil , petit déjeuner à volonté avec petite touche d'originalité et pour ce qui est de la chambre que nous avons occupée ,elle était pleine de charme , meublée et décorée avec raffinement. L'endroit est très beau et très calme.
Un séjour que je conseille vivement.

Wavignies
Avis écrit le 6 mai 2014

L accueil est excellent, les chambres très spacieuses, propres, joliment décorées et confortables, le petit déjeuner est copieux, servi dans la véranda c était très agreable. La propriétaire est très accueillante

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neussargues-moissac, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre confortable ,spacieuse, d'une grande clarté grâce aux fenêtres donnant sur le Cher.

Très belle bâtisse où nous avons vula roue à aubes du moulin.

Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Peut être serait il bien d'y installer une TV....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 4 mai 2014

WE extraordinaire entre les visites de châteaux la journée et le moulin du port pour la nuit.
L'accueil dans cet hôtel a été très chaleureux, la chambre spacieuse, confortable, de très bon gout et le petit déjeuner exquis : Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 10 sur 25 à Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Établissement : Le Moulin du Port
Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher