“Au pays des Délices” 5 sur 5 bulles

Le Moulin du Port
Clermont ferrand
“Au pays des Délices”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

Vue sur le Cher imprenable.
Accueil très sympathique dans un environnement calme.
Chambre spacieuse.
Petit déjeuner,gastronomique. A recommander

Voyage solo
chalon sur saone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Malgré le temps maussade, quel réconfort d'être accueillis si gentiment par les propriètaires. Nous avons appréciés la qualité de la chambre et la propreté; ainsi qu'une excellente literie. Le Moulin est situé dans un endroit charmant et calme.
Le petit déjeuner est copieux et servi de produits naturels.Nous avons appréciés la décoration des lieux qui est faite avec beaucoup de goût. C'est une adresse que nous recommandons vivement.

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

Le Moulin du Port est une adresse que je recommanderai sans aucune retenue.

Le lieu à 2 pas du château de Chenonceau et la situation de la maison entre un vaste jardin et le Cher est tout simplement géniale.

Les chambres sont décorées avec goût, d'une propreté sans reproche et d'un calme reposant.

Accueil impeccable et sans histoire, les propriétaires sont à meêm de con,seiller utilement sur les nombreuses attractions touristiques aux alentours, mais aussi les bons petits resto du coin!

Nous faisons régulièrement des voyages en utilisant le principe des chambres d'hôte et cette adresse est toute à fait représentative de ce qui se fait de mieux dans le genre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Souhaitant visiter les châteaux de la Loire, nous avons fait étape au Moulin du port située à 2 pas du château de Chenonceaux. Cette adresse nous a été recommandée par des amis habitués des circuits touristiques dans la région.
Dés le premier contact avec les propriétaires, on se sent bien !
La prestation de la chambre est à la hauteur des lieux. Nous avions la chambre Pivoine au second étage et qui donne sur le parc de la bâtisse. Dans les tons mauves et prunes, cette chambre est très lumineuse et spacieuse et décorer avec soins. Cherchant le calme, nous avons été comblé et les sanitaires sont impeccables.
Le petit déjeuner est vraiment de qualité et composé de produits frais. Les confitures sont faites maison et nous décernons une mention spéciale pour le fromage de chèvre frais de la région servi avec une confiture de cassis, un vrai délice !
Le temps étant clément, nous en avons profité pour "piquer un tête" dans la piscine chauffée avant d'aller dîner sur Chenonceaux.
Visiblement le bouche à oreille fonctionne bien pour cette adresse
Bref, rien à dire ! Si vous souhaitez passer un weekend détente et de charme dans un cadre de verdure en pleine vallée de la Loire, nous vous recommandons vivement cette adresse.

Bessines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous avons choisi la chambre arabesque qui donne sur le Cher. Elle est ravissante et décorée avec beaucoup de goût. La maison est située dans un cadre magnifique ou la rivière (le Cher) butte sur un barrage, face à la maison de l'éclusier. Un point de vue très agréable. Un ancien moulin à eau, qui possède encore sa roue, mais dommage, endommagée et pas en service. Le parc est arboré agréablement et l'accueil est chaleureux. Chenonceaux est tout prêt et c'est une superbe balade digestive. Il y en a besoin, car le le petit-déjeuner dans la veranda est irrésistible avec ses confitures maisons. La cuisine est véritablement remarquable et particulièrement soignée. L'apéritif et les excellents vins n'ont pas alourdis l'addition et çà c'est plutôt un bon souvenir. A recommander.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chenonceaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Une très belle bâtisse au bord du Cher, décorée avec goût et le souci du détail. Des prestations haut de gamme dans un magnifique cadre où les propriétaires cherchent à satisfaire les visiteurs sans trop en faire. Un charme à humer à quelques pas de Chenonceaux. Les petit-déjeuner servis dans la veranda permettent, tout en appréciant les confitures maisons, de s'éveiller doucement avec le bruit de l'eau ....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passé une nuit dans ce moulin restauré en chambres d'hôtes.
Le cadre est agréable avec vu sur le cher, et le calme est assuré.

Le petit déjeuner est composé par les propriétaires qui nous font partager entre autres leur confiture maison et leur gâteau maison.

A 2 pas du château de Chenonceaux et des caves de nombreuses maisons de vins de Loire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chargé
Le Clos de la Chesneraie
Le Clos de la Chesneraie
N° 4 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Établissement : Le Moulin du Port
Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher