“Pas mieux”

Le Moulin du Port
Avis publié : 30 juin 2010

Sortir du rythme parisien à 2 heures de Paris pour retrouver le paradis. Décoration et confort époustouflants : Jardin, vélo, ballades,
Chateaux et piscine pour s'évader et occuper nos 3 enfants pendant le WE
(pas négligeable pour "Vraiment" décompresser). L'acceuil de Thierry et
Isabelle est du même niveau, ils s'occuperont de vous pour que rien ne
puisse ternir votre week end. Nous y retournerons cette automne.
Bref un sans fautes ! Encore merci.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2010

Mille merci pour cet accueil chaleureux et très agréable.
Cet endroit est remarquablement décoré : les chambres aussi belles les unes
que les autres, et le petit déjeuner : un régal ( à Noter impérativement
leurs confitures ' maison').
Au bord du Cher, une promenade s'impose : c'est magnifique !!!
Deplus, il est idéalement situé pour visiter les châteaux ....

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2010

Le WE fut très agréable. L'accueil est très chaleureux.
L'endroit est très beau, le cher qui borde le site contribue énormément au charme de cette demeure.
Idéal pour les familles :parc & piscine
La déco est très raffinée et très chaleureuse Que dire petit déjeuner : les gourmets et les gourmants sont comblés.
On s'y sent vraiment bien.

Endroit idéalement situé pour visiter plusieurs sites sur la loire Le Zoo de Beauval est vraiment très beau et est à 20 min en voiture.

Ne pas hésiter à réserver donc.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2010

Nous avons passé un week-end du 1er mai fabuleux , Chenonceaux est magnifique l'endroit borde le Cher calme et tranquille idéal pour se reposer après d'arrassantes et bruyantes visites mais que dire de l'accueil charmant de nos hôtes....un endroit magnifique arrangé avec beaucoup de goût par une fée (rideaux faits mains dont chaque petit pli a été soigné , coussin et fauteuil assortis) ...bref magique : trop en dire tuerait le charme : allez-y !!!
C'est sans parler de Sarah et Julien les charmants enfants adorables aussi accueuillants que Papa et maman , notre fille a réclamé Sarah plusieurs jours ....
Pour nous cela va devenir sans doute un RDV annuel comme on aime retrouver des amis ....Merci encore Nous sommes hyper fièrs de notre découverte !!!! à très vite

Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2010

Vue sur le Cher imprenable.
Accueil très sympathique dans un environnement calme.
Chambre spacieuse.
Petit déjeuner,gastronomique. A recommander

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Malgré le temps maussade, quel réconfort d'être accueillis si gentiment par les propriètaires. Nous avons appréciés la qualité de la chambre et la propreté; ainsi qu'une excellente literie. Le Moulin est situé dans un endroit charmant et calme.
Le petit déjeuner est copieux et servi de produits naturels.Nous avons appréciés la décoration des lieux qui est faite avec beaucoup de goût. C'est une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Le Moulin du Port est une adresse que je recommanderai sans aucune retenue.

Le lieu à 2 pas du château de Chenonceau et la situation de la maison entre un vaste jardin et le Cher est tout simplement géniale.

Les chambres sont décorées avec goût, d'une propreté sans reproche et d'un calme reposant.

Accueil impeccable et sans histoire, les propriétaires sont à meêm de con,seiller utilement sur les nombreuses attractions touristiques aux alentours, mais aussi les bons petits resto du coin!

Nous faisons régulièrement des voyages en utilisant le principe des chambres d'hôte et cette adresse est toute à fait représentative de ce qui se fait de mieux dans le genre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Yourte and Spa
Yourte and Spa
N° 1 sur 3 à Chisseaux

Vous connaissez Le Moulin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Adresse: 26 rue du Gue de l Arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 102€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher