“super bien !!!!!!! lieu trés romanesque!!!!!!”

Le prieure de la chaise
rebreuve-ranchicourt
“super bien !!!!!!! lieu trés romanesque!!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Trés bon petit déjeuner, parc autour du prieuré trés reposant et, en plus, la propriétaire fait du trés bon café, ce qui est un gage de qualité!!!!!!
aimabilité-repos-qualité de l'accueil et du service+conseils avisés+++
du service de PRO!!!! nous y retournerons !!!! allez y les yeux fermés!!!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

C'est un week end merveilleux, au coeur des chateaux - Etablissement tres bien situé. Les chambres sont très confortables, celle que nous occupions sapieuse et tres bien décorée ( meubles anciens, tapis...). La propriétaire est très aimable, ses conseils sont précieux pour découvrir la région et les chateaux. Le petie déjeuner copieux, est servi dans un grand salon (meubles d'antiquaire...). Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tannay, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Malgré la réservation tardive en période des vacances de Pâques nous avons eu la chance de pouvoir encore loger dans une petite chambre très cosy à l'anglaise. Evidemment l'endroit est très calme, charmant et doté d'une piscine pendant l'été. La propriétaire sympathique et entreprenante nous a conseillé un petit resto à une quinzaine de km, comme nous étions fatigués du voyage cela nous a bien aidé. Le petit déj est simple et pourrait être un peu plus élaboré.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Dès notre arrivée, nous avons été reçus par la maîtresse de maison. Elle a pris le soin de nous laisser nous installer et de découvrir sa demeure dont la chapelle attenante.
La chambre Angelot dans la partie 18ème était agréable avec sa douche et ses toilettes privatives. Des serviettes de toilette sont bien sûr mises à disposition.

Par la suite, Madame est venue à notre chambre pour nous demander si nous manquions de rien et nous proposer les restaurants aux alentours. Ses propositions ont été judicieuse et nous avons découvert un vrai bon petite restaurant à Genillé.

Le petit déjeuner nous a été servi avec le sourire et dans une salle chauffée au feux de bois. Les madeleines faites maison ont été vraiment appréciées.

L'emplacement des chambres d'hôte est parfait pour visiter les chateaux de Loire (Chenoneaux à 10 minutes, Amboise 15 minutes, Montrichard 10 minutes et 45 min de Langeais, Ussé et Asay-le-rideau).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

bonjour, voici, notre petit avis sur le prieuré de la chaise, un accueil aimable et agréable de la propriétaire, disposée à nous conseiller sur la région, une chambre spacieuse "chambre tour " décorée avec gout, idéale pour un week end en amoureux, une lieux unique quant à son architecture, vous aimez le calme, la verdure,les chevaux,(prés visible de notre chambre),les vieilles pierre,ce lieux est pour vous ...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Pour notre 1ère escapade en chambres d'hôtes, nous avons été très heureux de notre découverte.
La demeure est magnifique et dégage une atmosphère toute particulière; l'accueil de la propriétaire ainsi que ses conseils (tant pour les visites que les restos) nous ont bien aidés lors de notre séjour. La décoration y est raffinée et soignée; le petit déj très bien servi dans une salle à manger joliment décorée face à un feu de bois.
Une atmosphère toute particulière que l'on recherche lors de la visite des châteaux de la Loire....un endroit où nous ne manquerons pas d' y retourner !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Au cours de nos dernières vacances, nous avons eu la chance de passer une nuit dans la chambre de la Tour. Ce prieuré est idéalement situé, à deux pas de Chenonceau et à 15 minutes d'Amboise, qui sont deux étapes incontournables quand on visite les châteaux de la Loire!

Nous avons été accueillis très chaleureusement. Il était presque l'heure de dîner, notre hôte nous a conseillé des restaurants et nous a même dessiné un plan. Elle est très soucieuse du confort des gens qu'elle reçoit.

C'était une parenthèse enchantée, un saut dans le passé, avec le confort de notre époque, sans pour autant dénaturer les lieux! La décoration de la chambre était très chaleureuse, le lit à baldaquin vraiment confortable, et la salle de bain très "cosy", parfaite pour se délasser dans un bain! Les pièces étaient très bien chauffées, malgré la superficie et la température très froide à l'extérieur! Un véritable havre de paix et de quiétude, sans télévision! Bref, c'est un lieu vraiment apaisant que nous recommandons vivement aux amoureux des lieux authentiques!

Après une bonne nuit, un petit déjeuner gourmand nous a été servi dans une magnifique salle à manger, qu'une cheminée imposante réchauffait agréablement. Le pain d'épice fait maison, les viennoiseries et les yaourts parfumés agrémentaient le petit déjeuner tout à fait copieux.

Des bouteilles de vin de la propriété et du miel sont en vente sur place, en souvenir de notre passage au Prieuré!

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais nous espérons revenir quand le soleil brillera plus fort!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Veigne
Hostellerie du chateau de l'isle
Hostellerie du chateau de l'isle
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine

Vous connaissez Le prieure de la chaise ?

Informations supplémentaires concernant Le prieure de la chaise

Établissement : Le prieure de la chaise
Adresse: 8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Piscine
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le prieure de la chaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prieure De La Chaise
Hotel Le Prieure De La Chaise Saint-Georges-Sur-Cher