“TRES SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Le prieure de la chaise

Le prieure de la chaise
Lavigny
“TRES SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits durant dans cette magnifique demeure. Un endroit idyllique pour se ressourcer et une châtelaine aux petis soins pour ses hôtes, suggestions de visites, conseils et réservations de restaurants. Intérieur d'époque et soigné, magnifique salle pour le petit déjeuner. Bref, la vie de château le temps d'un séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

nanterre
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Accueil médiocre de la propriétaire. En plus, après 4 heures de route pensant passer un bon week end, celle-ci nous apprend qu'elle a pas notre réservation malgré l'email de confirmation et nous propose une chambre miteuse de moins de 10m². Cette réservation a été faite dans le cadre d'un coffret Box dont le prix d'achat est de 129.90€, qui nous donnait droit à une chambre de 18 m² avec salle de bain et petit déjeuner. Sans aucune excuse ni regret cette propriétaire nous a encouragé à partir alors qu'elle aurait dû nous proposer une chambre en surclassement ou un relogement à ses frais. Je déconseille fortement cet endroit où l'on est très accueilli par une personne qui est tout simplement une arnaqueuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le prieure de la chaise, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
attention : petit rectificatif d'importance : ce coffret cadeau n avait pas ete confirme par moi, la proprietaireEn effet, j ai ete tres contrariee de voir arriver ces clients avec ce coffret non confirme.Aussi, je leur ai proposé la seule chambre disponible ce samedi, dans mon etablissement. certes, elle etait plus petite que celle choisie, mais avec sa salle de bain, la surface en etait equivalente.Ces clients deposent leurs bagages et une heure plus tard ils reviennent en m'informant d'une facon tres cavaliere qu'ils ne restaient plus.( en utilisant en partant, la salle de bain.jE suis etonnee que Tripadvisor puisse faire publier cet avis etant donne que ces clients malhonnêtes n'ont pu apprecier les lieux etant restes 10 minutes ..
(la chambre en question est jaune et figure sur mon site "les vignes"je suis scanalisee par ce manque d'education revancharde.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

j'ai passé en famille 3 nuits au Prieuré de la Chaise. Lieu unique, belle architecture du XIIe ( Chapelle!) au XIXe(Les dépendances) en passant par le XVIe ( Le Prieuré) , Les propriétaires sont adorables et investits! bref un séjour qui restera dans nos mémoires...les chambres sont toutes differentes et la vie de chateau - pour un temps - est réelle..magnifiques salles pour le petit-déjeûne....Nous avons pu profité des vins : rouge, blanc et le Quartz, provenant de leurs vignes...enfin vous être au coeur des châteaux et très proche de Montrichard et du magnifique Zoo de Beauval.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Avec mon épouse nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par la propriétaire de cette cette demeure du 16 eme, les chambres sont spacieuses et decorées avec raffinement. sur les conseils de notre hotesse nous avons profiter pleinement de ce passage aux Chateaux de la Loire, tres bon rapport qualité prix, à conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et nous avons bien aimé cette vieille demeure très pitoresque et bien entretenue. La cours est maghifique et on nous a offert une bouteille de vin que l'on a pu déguster à l'extérieur par une belle température chaude et ensoleillé. Nous avons été bien accuelli et les mets servis au petit déjeuner étaient délicieux. La chambre était propre quoique petite, parcontre la salle de bain était spacieuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pour notre première expérience en Chambres d'hôtes, nous avons été comblés ! Vous trouverez dans ce cadre enchanteur, des chambres meublées avec goût et le souci du détail. Chaque pièce a son âme propre et donne le sentiment d'être chez soi. Notre hôtesse était à la fois discrète et prévenante et son sens de l'accueil a certainement participé à faire de notre séjour un moment d'exception. La beauté du site conjuguée à celle de la région nous ont enchantés. Un seul regret, ne pas avoir pu rester plus longtemps (toute les bonnes choses ont une fin :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Superbe demeure bien restaurée où l'on peut savourer le petit déjeuner dans la grande salle à manger au milieu des meubles et tapis d'époque. La chambre était petite mais confortable. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher
Les Pierres d'Aurele
Les Pierres d'Aurele
N° 2 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le prieure de la chaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le prieure de la chaise

Établissement : Le prieure de la chaise
Adresse: 8 rue du Prieure, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Piscine
N° 5 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le prieure de la chaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prieure De La Chaise
Hotel Le Prieure De La Chaise Saint-Georges-Sur-Cher