“Un lieu envoûtant, magique”

Le Prieuré de la Chaise
Avis publié : 23 octobre 2012

la beauté grave des pierres anciennes laisse place à la grâce d'un parc planté d'arbres majestueux, les écureuils nous surprennent ; à la découverte de la chapelle aux proportions
idéales un autre monde s'ouvre, la rêverie et le temps jadis nous submergent.
Tout y est les chevaux, les vignes, le potager, les arbres fruitiers et l'immense talent de notre
Hôtesse qui nous ouvre avec une grande simplicité les portes du Prieuré. Les chambres
magnifiques, propres, la salle du petit déjeuner.. la vie de château. c'était parfait !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2012

Impression d'etre dans un autre temps! Très bel endroit, la chambre au deuxième étage de la tour est extraordinaire! La salle à manger magnifique et l'accueil charmant nous ont "enchantés".
Merci à l'hotesse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

L'accueil est agréable et discret. L’hôtesse connaît la région et a su adapter sa réponse à nos demandes particulières (visites, restaurants, etc...). Le site est splendide et la chapelle mérite d'être visitée comme le chai qui s'accompagne d'une dégustation du vin de la propriété
Les chambres sont spacieuses et propres. Le charme des siècles passé est présent dans chaque pièce et la salle du petit déjeuner est majestueuse. Je remercie la propriétaire pour son accueil !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour au Prieuré de la Chaise. Un lieu idyllique, charmant, un accueil chaleureux et bienveillant. Les chambres sont confortables et propres et le parc très agréable.
Nous vous recommandons chaudement cette étape dans vos voyages.

Corinne M.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Déjà bien conseillés, c'était notre premier séjour dans cette superbe propriété à l'indéniable charme intemporel. D'un entretien remarquable, d'un confort impeccable, chaque pièce et les extérieurs respirent le bon goût des amateurs de bon vivre de notre bonne vieille France.
L'accueil et les conseils de la charmante Danièle, la propriétaire n'en sont pas moindres.
Après 3 nuits passées dans cette inoubliable maison, nous la recommandons chaudement et très sincèrement à tous les amateurs de vieilles pierres et d'atmosphère des siècles passés.
Encore merci à Danièle pour son accueil, ses bons conseils et ses confitures maison.
Thierry et David. Toulouse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes retournés dans ce beau prieuré où nous avions déjà séjourné et nous avons retrouvé la magie de notre premier séjour. Le cadre est magnifique, l'accueil de la propriétaire est charmant. Elle a eu à cœur de nous conseiller des sites très intéressants et de bons restaurants autour de chez elle. Ce 2ème séjour nous a ravis.
Le seul bémol vient de certains autres clients qui confondent chambre d'hôtes et hôtel et n'ont pas compris qu'ils sont reçus chez des particuliers et ne peuvent pas avoir les mêmes exigences qu'à l'hôtel. Certains clients très mal élevés se comportent comme chez eux (discussions bruyantes, claquements de portes tard le soir ou tôt le matin) sans aucun respect pour les autres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé trois nuitées dans cette très belle demeure. Accueil souriant et efficace. Bons conseils pour les visites et les restos. Endroit idyllique et chambres meublées avec goût. Nous avons eu l'opportunité de remonter le temps et de vivre qq. jours comme des châtelains! A recommander pour les amateurs d'authenticité. Un + : une très belle piscine et la dégustation des vins de la propriété à des prix ... doux. Nous y retournerons...
Robert et Annie Dechamps

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille