“Excellent”

Le prieure de la chaise
Avis publié: 15 juin 2013

Château trouvé un peu par hasard sur Google, et très bonne surprise !
Les chambres sont spacieuses (nous occupions la chambre "Les Vignes") et décorées avec très bon goût. Pas de télé dans la nôtre, et c'est très bien comme ça !
Wifi de bonne qualité, c'est appréciable.
La propriétaire privilégie la tranquillité, mais elle s'était montrée très compréhensive avec nos enfants.
Le petit déjeuner est très correct, contrairement à ce que certaines critiques laissent entendre.
A noter la présence d'une piscine, que nous n'avons toutefois pas pu essayer du fait du temps.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le prieure de la chaise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

QUELLE EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE pour nous deux, québécois, de se réveiller à l'aube dans un lieu si enchanteur, de sortir avant le petit déjeuner pour découvrir dans le silence de cette si belle campagne, les odeurs du matin,la rosée sur les vignes, les chevaux venus nous saluer pres du vignoble de la propriété, la chapelle et le prieuré qui existaient bien avant la venu de Cristophe Colomb en amérique. De profiter de l'accueil chaleureux de Danièle la propriétaire, de ses petits soins au petit déjeuner et de ses précieux conseils nous faisant profiter pleinement de nos quatres journées de visites des châteaux et vignobles. Idéalement situé dans cette belle Loire, nous étions ravis même pressés de retourner au Prieuré à la fin de la journée. Un endroit extraordinaire et chaleureux, un accueil plus qu' empressé, des souvenirs mémorables, de précieuses photos à conserver, y passer ne serait-ce qu'une journée ou deux, une semaine ou plus sera pour tout visiteur une expérience des plus mémorables.A découvrir sur le site des B&B de Chenonceaux.
Voir le site internet , tellement bien fait et informatif.
Josée et André du Québec

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Un lieu magnifique, même en hiver. Une impression d'avoir fait un bond quelques siècles en arrière et pourtant avec tout le confort d'aujourd'hui. Un mélange très bien réussi.
Des pièces très belles, très bien meublées avec une riche décoration. La chambre de la tour vous met un peu plus sous le charme de ce domaine. Le petit plus, la flambée dans la cheminée au petit déjeuner.
La prestation est impeccable (chambre confortable et propre, petit déjeuner copieux....) et l'hôtesse est absolument sympathique. Très disponible, à l'écoute, de très bons conseils (visites, restaurants) et vous donne les clés comme si vous rentriez chez vous...
Merci pour ces moments magiques !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2013

L'endroit est vraiment très charmant, super bâtisse qui permet de se mettre tout de suite dans l'ambiance des châteaux de la Loire. Idéalement situé. Par contre, histoire que l'immersion soit totale ne vous attendez pas à avoir une télé (du moins dans la chambre Angelots). Petit bémol : le petit dej. J'aime bien les chambres d'hôtes pour les très bon petits dej et là nous avons été un peu déçu : croissant décongelé ou réchauffé, brioche à la limite du rassis. Dommage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
daniele41, Propriétaire de Le prieure de la chaise, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

chers clients.
Je tiens à vous faire savoir, que tous les matins, sans exception, le boulanger livre le pain, les croissants ...Ils sont mis au four, ensuite, pour plus de "croustillants" ...Mais quand les clients contrairement à leurs dires se lèvent plus tar'd, il est vrai que ces derniers semblent moins frais .. Petit rappel du dejeuner continental : 3 sortes de confiture, miel, fromage, fruits , noix, ,yaourts ,jus d'orange , the ou cafe avec pain frais , brioche, croissants ou pain grille si demandé.
Désolée..de vous avoir décus ..
Je peux vous conseiller, quand pareille situation se présente d'en informer , le moment présent, l 'hotesse qui pourrait sur le champs résoudre ce problème...

Avis publié: 23 octobre 2012

la beauté grave des pierres anciennes laisse place à la grâce d'un parc planté d'arbres majestueux, les écureuils nous surprennent ; à la découverte de la chapelle aux proportions
idéales un autre monde s'ouvre, la rêverie et le temps jadis nous submergent.
Tout y est les chevaux, les vignes, le potager, les arbres fruitiers et l'immense talent de notre
Hôtesse qui nous ouvre avec une grande simplicité les portes du Prieuré. Les chambres
magnifiques, propres, la salle du petit déjeuner.. la vie de château. c'était parfait !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

Impression d'etre dans un autre temps! Très bel endroit, la chambre au deuxième étage de la tour est extraordinaire! La salle à manger magnifique et l'accueil charmant nous ont "enchantés".
Merci à l'hotesse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2012

L'accueil est agréable et discret. L’hôtesse connaît la région et a su adapter sa réponse à nos demandes particulières (visites, restaurants, etc...). Le site est splendide et la chapelle mérite d'être visitée comme le chai qui s'accompagne d'une dégustation du vin de la propriété
Les chambres sont spacieuses et propres. Le charme des siècles passé est présent dans chaque pièce et la salle du petit déjeuner est majestueuse. Je remercie la propriétaire pour son accueil !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 4 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le prieure de la chaise ?

Informations supplémentaires concernant Le prieure de la chaise

Adresse: 8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Piscine
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 97€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le prieure de la chaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prieure De La Chaise
Hotel Le Prieure De La Chaise Saint-Georges-Sur-Cher