“Incontournable ”

Le prieure de la chaise
“Incontournable ”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans ce manoir qui vous projette au cœur du XVème siècle. Illusion total, cadre magique, petit déjeuner copieux et accueil extrêmement chaleureux. Fait parti des lieux incontournables dans cette région ou le patrimoine historique est si riche

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 24 mai 2014

Un endroit magnifique, chargé d'histoire, agencé avec goût qui nous a donné l'illusion pendant ces 2 jours de se sentir hors du temps.
A souligner que la maîtresse des lieux est très agréable et fort sympathique.
C'est un endroit magique au milieu de si grandes richesses historiques, toutes proches

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2013

Plus qu'un lieu, une ambiance, une atmosphère en dehors du temps. L'harmonie des vieilles pierres, du confort et du sacré allié à la gentillesse de notre hôtesse font que nous y retournerons bientôt. Un lieu de sérénité comme on en fait plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné au prieure durant le mois de juillet. Dans ce manoir du 15ème siecle, dont les chambres sont meublées comme dans les chateaux environant, nous nous sommes ressourcés. Nous avons été accueillis par une hotesse souriante et charmante qui nous a été de bon conseil pour les lieux à visiter. Lors du petit continental et copieux servi dans une magnifique salle à manger, l' hotesse prend le temps de s'intéresser à chacun. Nous reviendrons très prochainement dans ce lieu magique.

• Séjour du juillet 2013
Seattle, Washington, United States
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous voulions expérimenté une nuit dans un batiments vieux de plusieurs siecles. L'experience etais tres agreable ... la chambre etais tres sympatique, tres vieux style avec beaucoup de cachet. Petit dejeuner simple, francais traditionnel.

Au coeur d'une petit ville tres sympa, pres des plus beau chateaux de la loire

Astuce pour la chambre : Je sugere la chambre en haut du manoir si vous voulez une belle experience!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gien, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit délicieuse dans la grande chambre de la tour.
L'accueil était parfait, ainsi que la chambre et le petit déjeuner.
Possibilité de visiter la chapelle classé, Piscine et grand parc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lougratte
Avis écrit le 31 août 2013

Cela fait 10 ans que nous venons avec nos cavaliers et nos chevaux au Prieuré de la Chaise. L'accueil y est toujours aussi agréable à chacune de nos venues. Les cavaliers qui y passent 2 à 3 nuits sont à chaque fois sous le charme de la demeure et ne veulent plus repartir. Les chambres y sont spacieuses, agréables, décorées avec goût après avoir chiné auprès de nombreux antiquaires. Danièle qui nous reçoit depuis 10 ans est une personne chaleureuse, qui connaît très bien la région, prenant le temps de faire découvrir son vignoble et son domaine.
C'est une adresse à retenir pour ceux qui veulent découvrir la région des châteaux de la Loire.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 2 sur 5 à Chenonceaux
Le Moulin de Francueil
Le Moulin de Francueil
N° 1 sur 1 à Francueil

Vous connaissez Le prieure de la chaise ?

Informations supplémentaires concernant Le prieure de la chaise

Établissement : Le prieure de la chaise
Adresse: 8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Piscine
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le prieure de la chaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prieure De La Chaise
Hotel Le Prieure De La Chaise Saint-Georges-Sur-Cher