“CALME ET HISTOIRE”

Le Prieuré de la Chaise
Avis publié : 9 août 2014

Pascale m'a accueillie à bras ouverts dans cet endroit historique. Je cherchais du calme, et bien je l'ai trouvé ! L'endroit est exceptionnel.
Si vous souhaitez faire une pause, vous ressourcer ou bien lire, c'est ici que ça se passe.

Au fait, je devais aller au Château de Razay mais il était complet. Mme Duviver propriétaire du château, a réservé une chambre pour moi, à une de ses amies, Danièle, propriétaire de Prieuré de la Chaise.
Merci donc à Mme Duvivier et à Danièle car sans elles, je n'aurais sans doute pas découvert cet endroit fabuleux.
La chambre que j'occupais s'appelait Margaux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans ce manoir qui vous projette au cœur du XVème siècle. Illusion total, cadre magique, petit déjeuner copieux et accueil extrêmement chaleureux. Fait parti des lieux incontournables dans cette région ou le patrimoine historique est si riche

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 mai 2014

Un endroit magnifique, chargé d'histoire, agencé avec goût qui nous a donné l'illusion pendant ces 2 jours de se sentir hors du temps.
A souligner que la maîtresse des lieux est très agréable et fort sympathique.
C'est un endroit magique au milieu de si grandes richesses historiques, toutes proches

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Plus qu'un lieu, une ambiance, une atmosphère en dehors du temps. L'harmonie des vieilles pierres, du confort et du sacré allié à la gentillesse de notre hôtesse font que nous y retournerons bientôt. Un lieu de sérénité comme on en fait plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné au prieure durant le mois de juillet. Dans ce manoir du 15ème siecle, dont les chambres sont meublées comme dans les chateaux environant, nous nous sommes ressourcés. Nous avons été accueillis par une hotesse souriante et charmante qui nous a été de bon conseil pour les lieux à visiter. Lors du petit continental et copieux servi dans une magnifique salle à manger, l' hotesse prend le temps de s'intéresser à chacun. Nous reviendrons très prochainement dans ce lieu magique.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous voulions expérimenté une nuit dans un batiments vieux de plusieurs siecles. L'experience etais tres agreable ... la chambre etais tres sympatique, tres vieux style avec beaucoup de cachet. Petit dejeuner simple, francais traditionnel.

Au coeur d'une petit ville tres sympa, pres des plus beau chateaux de la loire

Astuce pour la chambre : Je sugere la chambre en haut du manoir si vous voulez une belle experience!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit délicieuse dans la grande chambre de la tour.
L'accueil était parfait, ainsi que la chambre et le petit déjeuner.
Possibilité de visiter la chapelle classé, Piscine et grand parc

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille