“Sympathique - tranquille - confortable: A recommander”

Hotel Kursaal Umbria
Avis publié : 30 juillet 2014

Peitit hotel situé dans un cadre très agréable au bord du lac trasimeno que je recommande sans hésitation

Chambre spacieuse et agréablement décorée. Literie confortable. Nous avons eu une chambre au 1er étage (104) disposant d'une grande terrasse très agréable avec une petite table, 2 chaises et des chaises longues, le tout avec vue sur le lac.... super!

Le personnel est vraiment accueillant et serviable. Certains parlent ou s'efforcent de parler le Français.... sympa!.

Petit déjeuner copieux avec des produits frais et bons. Resto très bon; excellente cuisine; nous avons gouté à une excellente salade de poulpe, de merveilleux raviolis maison, des gnochetti en sauce savoureux, un genre de bruschetta au grano padano extraordinaire... rien que pour le restaurant cet hotal vaut le déplacement... le tout à des prix tout à fait corrects.

L'emplacement est idéal pour visiter Arezzo, Peruggia et Assise; le village de Passignano est aussi à voir pour ses petites rues anciennes et son aspect paisible.

Tout cela ne serait pas crédible sans un petit reproche: clim assez bruyante avec fonctionnement intermittant et non continu, et des voyants un peu trop lumineux....le sommeil peut en être troublé.... mas ce n'est pas si grave! Cela reste une excellent adresse.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des balcons et quelques une une petite terrasse avec vue sur lac; elles se si...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
kurs2010, Proprietario de Hotel Kursaal Umbria, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher clients,
Nous vous remercions de votre très gentil commentaire.
Et nous sommes très contents que vous vous soyez bien sentis à notre établissement.

Nous esperons de vous revoir bientot. Nos salutations

Hotel kursaal
bruno
et toute l'équipe

Avis publié : 9 octobre 2013

Emplacement très agréable. Très bon rapport qualité prix. Belles chambres spacieuses. Personnel très aimable. Joli panorama. Endroit calme et charmant.Petit déjeuner copieux. Dîner en demi pension très bon et servi par un personnel charmant.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Un accueil souriant, beaucoup de disponibilité et de gentillesse de la part du personnel.
Très joli hôtel au bord du lac Trasimène, dans un jardin arboré. Tout est magnifiquement bien entretenu. Agréable piscine. Le camping dissimulé dans la verdure ne gêne pas. Chambre très confortable et impeccablement propre, vue très romantique et petit balcon sur le lac. Un havre de paix. Situation idéale pour aller à la découverte de Perugia, Assise, Gubbio, Cortona, Arezzo... A recommander pour un séjour de rêve!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

incroyable dévouement et gentillesse au rendez-vous dans cet hotel ou aucune remarque négative n'a sa place!que du bonheur!(chambre,nourriture,piscine...).Le camping n'a aucun effet négatif sur le séjour.

vivement qu'on y retourne pour tout ça et pour les visites environnantes,Ciao à Bruno,Carlo,Sarah,Sharon,Adeline,Brunella et toute l'équipe!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
kurs2010, Proprietario de Hotel Kursaal Umbria, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre très gentil retour sur votre séjour.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous espèrons de vous revoir très bientot dans notre hotel!!

Cordiales salutations

Bruno et toutes l'équipe du Kursaal.

Avis publié : 5 juillet 2013

un excellent accueil, une chambre spacieuse très très propre,( housse, mâtelat, draps et serviettes compris.....) nourriture succulente, même pour les menus demie pension.
idéalement placé au bord du lac, dans un milieu boisé ou les chants d oiseaux vous accompagne toute la journée, entourer d un petit camping, sans aucune gène ni bruits pour l hôtel. La piscine et jaccusi sont très propres et agréable. C'est autant une endroit idéale après des journées de visites....qu'un endroit de farniante..... .un grand merci a tout le personnel pour le souci de notre bien être et a la direction. Un coin de paradis.....a recommander!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
kurs2010, Proprietario de Hotel Kursaal Umbria, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre très gentil retour sur votre séjour.

Nous espèrons de vous revoir très bientot dans notre hotel.

Cordiales salutations

Bruno et toutes l'équipe du Kursaal.

Avis publié : 25 mai 2013

Un accueil et une gentillesse extraordinaire, beaucoup de disponibilté. Chambres confortables et équipements très complets. Belle vue sur le lac. Jardin et piscine très bien entretenus. Situation très centrale pour visiter : Perugia, Arrezzo, Sienne etc

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Très agréable hotel, une magnifique surprise, très propre, le personnel est incroyablement sympathique et aimable. Notre chambre était ultra cosy avec son petit balcon et vue sur le lac.
Très bonne nouriture, le calme, la piscine etc.
Malheureusement notre séjour de deux 2 nuits était beaucoup trop court, la prochaine x je retourne pour une semaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
N° 5 sur 10 à Passignano Sul Trasimeno
Park Hotel Residence Montigeto
Park Hotel Residence Montigeto
N° 3 sur 10 à Passignano Sul Trasimeno

Vous connaissez Hotel Kursaal Umbria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kursaal Umbria

Adresse: Via Europa 24, 06065 Passignano Sul Trasimeno, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Passignano Sul Trasimeno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Passignano Sul Trasimeno
Catégorie de prix : 70€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kursaal Umbria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kursaal Umbria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kursaal Umbria Passignano Sul Trasimeno, Italie - Ombrie