“tres bon rapport qualite prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Paradiso Village

et 1 autre site !
Villa Paradiso Village
cerfontaine
“tres bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Apres avoir lu de nombreux articles critiquant cet hotel, permettez moi de vous dire que je suis vraiment etonne. Nous avons sejourne dans cet hotel du 17 au 28 aout 2013 et personnelement, nous y avons passe un excellent sejour.
Il est tout a fait juste de dire que les chambres ne sont pas au top principalement concernant l espace de rangement beaucoup trop petit. La douche n est pas non plus tres grande mais pour une personne de copulence normale, elle est tout a fait assez grande. La taille de la sdb est suffisante et les lits sont tres bons. La clim fonctionne egalement tres bien dans les chambres.
Concernant la piscine, il est vrai qu elle n est mas tres grande et qu il manque de nombreuses faiences mais je pense qu elle est toutefois suffisante pour les personnes desirant faire la carpette.
Il existe u e seconde piscine pour les enfants qui est tres bien et ou il manque moins de faience.
Il faut savoir qu il ne s agit pas d un hotel club comme on peut retrouver dans certains pays comme la tunisie ou la grece. Je conseille cet hotel pour les personnes avec des enfants de moins de 14 ans car le sejour est gratuit pour eux et qui veulent visiter le pays car celui ci est mignifique. A voir notemment sienne et florence evidemment mais egalement cortona qui est un mignifique petit village, perugia, ville la plus importante de la ombrie ou castiglione. Il y a egalement un outlet shopping dans les environs ou on peut faire de tres bons achats.
Concernant le restaurant, je trouve que l on y a tres bien mange meme si apres quelques jours on a l impression d y avoir fait le tour. Le buffet petit dejeuner est tjrs le meme mais tjrs tres bon. Le buffetvde midi est plus limite et celui du soir plus complet. Las pates sont delicieuses et il a tjts au moins une viande et un poisson chauds. Il est egalement vrai de dire que rien n est gaspille mais je triuve cela tout a fait normal que l on recuisine ce qui n a pas ete consomme.
Concernant la proprete, la salle de restautant est propre et les nappes sont changees tous les jours. Les toilettes par contre ne le sont pas assez selon moi.
Les personnel est super agreable et la responsable est assez stricte avec celui ci mais cela ne m a absolument pas derange.
Pour finir, je trouve que le rapport qualite prix est imbatable surtout pour les gens avec enfants de moins de 14 ans. La region est egalement magnifique et tres bien situe par rapport a ce qu il y a a visiter.le lac ne plopose pas Grand interet mais la promenade le long de celui ci est tres agreable.
Je le conseille donc aux personnes ayant l intention de visiter un tres beau pays mais je le deconseille aux personnes cherchant simplement a profiter du soleil, de la piscine et du all in.
Concernant les pizzas, ne vius attendez pas a en avoir au restaurant de l hotel.. je vous conseille pour cela les restaurants exterieurs ou les pizzas sont delicieuses et tres bon marche entre 6 et 7 euros.
Je pense etre objectif dans ce commentaire. Il est facile de critiquer mais il faut comparer ce qui est comparable et j invite tous ceux qui ne sont pas contents ce cet hotel de bien analiser le prix qu ils ont paye pour leur sejour. Personnelement, c est la premiere annee que je depense si peu pour nos vacances et je pense ne pas avoir ete vole. Je n y retournerai probablement pas mais je retournerai probablement en toscane afin d y visiter ce que nous n avons pas eu le temps de visiter.
Dernier conseil, pensez au guide du routard, tres interessant pour les restos, les glaces, les visites et les parkings.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Sur les conseils de notre agence de voyages, nous avons passé 15 jours dans cet hôtel en août 2012, très bien situé pour visiter les superbes villes aux alentours. Premier jour, installation dans la chambre correcte mais pas assez de place dans les placards pour ranger. Pas trop grave. Premier plouf dans la piscine : un morceau d'orteil en moins car les mosaïques se détachent. C'était d'ailleurs le jeu de mon fils : ramasser les petits carrés de couleur.
Guerre des transats, classique, mais avec une variante : à midi, ceux qui partaient manger ne retrouvaient plus leurs serviettes, enlevés par le maître-nageur si personne ne restait pour les garder lors de son passage. Sans prévenir.
Chouette équipe d'animation mais terrain de tennis impraticable ( filet cassé) et plaine de jeux qui mériterait une petite rénovation.
Repas correct mais sans plus.
Le pire ayant été les punaises présentes dans notre chambre. Dix jours après notre arrivée, j'ai fait une allergie à leurs piqûres - c'est comme cela que nous les avons découvertes - qui m'a permis de visiter l'hôpital du coin. Il a fallu appeler la direction pour qu'on daigne nous changer de chambre. Aucune excuse. Aucun geste commercial. Et je vous dis pas le travail à notre retour pour éviter l'invasion dans notre maison.
Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Passignano Sul Trasimeno

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

bel hôtel, idéalement situé pour visiter la région (Ombrie). Pas loin de Florence, pas trop loin de Rome. Au calme, l'hôtel propose un bon petit-déjeuner buffet. Le déjeuner est un peu sobre. Par contre le souper : toujours varié et excellent. La directrice ainsi que son équipe se mettent à votre service pour tout. Un bémol : le manque de rangements dans la chambre. Une autre petite chose : il faut un bonnet de bain (ce qui n'est pas renseigné dans les catalogues !).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je vais essayer d'border tout les points aussi bien positif que négatif,

la piscine : assez correcte, avec un coté pour les adultes et une piscine en contre-bas pour les plus jeunes (le bonnet de bain est obligatoire). A partir de 13h, il n'y plus de surveillance du maitre-nageur et ce jusque 16h, sachez egalement que ce dernier, au debut de sa pose, enleve tout les essuies et draps et materiel de toute sortes vous appartenant des transats, car il s'agit de l'heure du lunch et il faut laisser une chance visiblement a ceux qui n'ont pas eu de transat le matin ou qui reviennent de balade (pas assez de transats pour tout le monde).

restauration et boisson : le all-in ne veut pas dire la meme chose dans tout les pays, dans le cas de cet hotel, les glaces et alcool (en dehors du limoncello qui est parfois coupé a l'eau, la grappa et l'amuro) sont payants! et au dela de 22h meme les softs ne sont plus accecibles dans le cas meme où vous deviez remplir d'eau un biberon, refusé! La nourriture du restaurant est de bonne qualité mais fort repetitive et en faible choix et quantité, le buffet froid est composé des restes de la veille ou l'avant veille préparé a toute les sauces.

le personnel : la directrice ne se gene pas à hurler sur ses employés devant les clients, toujours à tourner pour tomber sur le moindre truc qui pour elle n'est pas à son gout. Pour l'animation et les membres du personnel en général, ils sont assez compétent et à l'ecoute.

les chambres : les lits sont pour ma part assez confortables, la decoration fait un peu peur, et pas assez de capacité de rangement, mais elles sont propres tout les jours.

l'emplacement : l'hotel est situé à 500m du lac (impossible de s'y baigner) il y a une digue et des restos, bars et geletaria tout le long. l'endroit est bien situé pour partir visiter la Ombrie et la Toscane.

le cadre de l'hotel est réussi, les jardins sont bien arborés et bien entretenu, tout est propre, sur ca, ca vaut 4 étoiles. Le seul conseil que je peux donner c'est d'y aller que si vous avez des enfants en dessous de 15ans et ne pas etre trop difficile, il est clair que si vous avez fait des hotels 5 etoiles comme on trouve en egypte ou en grece, vous serez dessus par celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boussu, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé de très bonne vacance , mes filles étaient aux anges animateurs super et la nourriture convenable ,table repas fixe et nourriture variée, piscine non fermée sauf absence de maitre nageur de 12H30 A 16 heures donc être plus vigilant !!! mais plus que agréable même si un peu petite en taille et peu de transat , mais bonne ambiance rien a critiquer et nous y retournons en juillet 2013 nous avons hâte d'y être !!!

Martin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cerfontaine, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

D'abord un accueil froid !! ensuite le restaurant toujours le même , déjeuner Bof , le pain duuur, franchement, je ne suis pas difficile pour manger mais quand vous voyez au buffet le soir qu'on vous ressert les frittes du midi froides mélangées avec de la sauce coktail vous vous posez des questions ?? De plus si vous arrivez 10' après l'ouverture du resto y'a plus d'entrée correcte et déjà plus de dessert !

Aussi la nappe de notre table n'a jamais été changée et nous étions avec 3 enfants : ça vous dit !!

Jamais eu une bonne glasse italienne ! d'ailleurs y'en a pas !!! mdr

Alors les chambres; pas très ok, si vous êtes un peu enrobé vous ne savez pas prendre de douche ; trop petite!

Les lits supperposés pr les enfants pas confortables du tout et de plus les barres de protections du dessus tombent ; bonjour pr le p'tit qui dort en-dessous : dangereux !!!!

Alors la piscine, les faiences j'en ai un sac plein, dangereux aussi pr les enfants ! pas assez de transats et les chaises longues sont les unes sur les autres !!

Une chose de parfaite : l'équipe d'animation !!! ils étaient super !!

Evidement, nous n'avons pas eu le questionnaire d'évaluation à remplir étant donné que nous avions fait des remarques sur la qualité de l'hôtel et du service !!!!

Allez courage qd même si vous avez réservé cet "Hôtel" ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon rapport qualité-prix,personnels sympa,bonne cuisine(cuisine très propre!vu personnellement).Deux piscines dont une pour enfants et pas mal d'arbres pour de la fraicheur pour la chaleur estivale.Il y a des activités pour les petits au miniclub etpour les grnds aussi(moin qu'un club).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille