“loin de l'image d'Epinal”

Villa Paradiso Village
Audun-le-Tiche, France
“loin de l'image d'Epinal”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons séjourné, ma femme, mes deux grands enfants et moi-même 4 nuits au "villa paradiso" afin de découvrir la Ombrie. Je qualifierais mon séjour de "passable" ; de nombreux points sont à améliorer ; certains d'urgence. commençons par les bons points et ils y en a aussi : nos deux chambres étaient très bien climatisées, propre, le service de bonne qualité et la description conformes à la documentation en ma possession avant mon séjour , le parking vaste ; Le petit déjeuner très correct, la situation relativement calme.
Ce qui fâche à présent : la piscine ainsi que le nombre de transat totalement sous dimensionnés face à la taille de l'établissement justement en période estivale. Au milieu de cette dernière déjà surpeuplée un pseudo "maître nageur" ou "animateur" je n'ai pas très bien compris quel était son rôle s'amusait à smashé avec un ballon de volley et non de plage au milieu des enfants et d'une promiscuité déconcertante, arriva ce qui devait arriver, un tir de travers et l'épaule de ma femme servit d'amortisseur s'en suivit quelques plates excuses et un hématome qui commence à disparaître, je ne veux même pas imaginer quels auraient été les dégâts si cette balle avait atterri sur le crane d'un des bébés présents en nombre dans la "zone de tir" ; Bref une absence totale de sécurité et de bons sens qui risquent à de se répéter dans l'avenir. pour terminer, deux jeunes animatrices aussi motivées que des lézards au soleil étaient sensés faire de l'animation dans ce capharnaüm aquatique ; c'était tout simplement de l'ordre du ridicule . Passons à table : le dîner était servi sous forme de buffet d'entrées correct suivi d'un plat chaud digne d'une cantine bas de gamme sans goût sans aucun rapport avec la cuisine locale, enfin le buffet de dessert si l'on peut parler de buffet, réduit à sa plus simple expression. pour terminer le mobilier de jardin attenant à chaque chambres bénéficiant d'une terrasse étaient dans un état lamentable squattés afin de servir d'étendoirs par des locataires peux scrupuleux sans que la direction ne se soucie de l'aspect esthétique de la chose. je ne recommande pas cet hôtel à une famille avec des enfants, il est certain qu'il peu être intéressant pour des adultes désireux de découvrir la Ombrie puisque sa situation est relativement bonne mais on ne peut pas espérer passer un bon séjour en période d'affluence dans cet hôtel avec de tels infrastructures habités de plus par de grands irresponsables.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

N° 6 sur 10 à Passignano Sul Trasimeno
Albergo Le Tre Isole Villaggio
Albergo Le Tre Isole Villaggio
N° 2 sur 2 à San Feliciano

Vous connaissez Villa Paradiso Village ?

Informations supplémentaires concernant Villa Paradiso Village

Établissement : Villa Paradiso Village
Adresse: Via Fratelli Rosselli 5, 06065 Passignano Sul Trasimeno, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Passignano Sul Trasimeno
N° 4 sur 10 Hôtels à Passignano Sul Trasimeno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Paradiso Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Paradiso Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradiso Villa Passignano Sul Trasimeno
Passignano Sul Trasimeno Club Hotel Villa Paradiso