Contrôle des avis
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Déjà la troisième fois que nous retournons dans cet hôtel!
Personnel toujours aussi serviable et sympathique. Hôtel très propre, chambre confortable, jardin très agréable et piscine au top! Idéalement situé pour visiter l'Ombrie et la Toscane.
Petit bémol concernant la nourriture qui nous a semblé moins variée que les autres années ainsi que l'absence d'activité de type aquagym ou autre en juin.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux, responsable de la salle (Paolo) aux petits soins pour ses clients n'hésite pas à se couper en quatre pour que leur séjour soit au Top!!! À coup sûr un bon hôtel proche du lac et du centre.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017

Nous sommes venus passez nos vacances dans cet hôtel l'été 2016 et nous avons été négativement surpris par la guerre qui y a lieu chaque matin pour trouver un transat. En effet, il n'y a pas assez de transats pour le nombre de personnes attendues ce qui engendre disputes et triches.Cependant l'année précedente était tout de même mieux que cette année 2017. Problèmes de transats non résolus et aucune animations digne de ce nom. Obliger de sortir au risque de s'ennuyer toute la soirée. La nourriture est bonne mais peu variée. Nous avons discutés avec beaucoup de personnes francophones qui logeaient à cet hôtel en même temps que nous et ils partagaient notre avis. Beaucoup de plaintes ont d'ailleurs été posées à la réception. Le cadre est cependant magnifique (pour ne pas rester que dans le négatif) et il s'agit d'un endroit idéale si on cherche du calme. La région fera aussi le bonheur des amateurs de visites culturelles. Il y a énormément de chose à visiter, sans oublier la fête de passignano durant le mois de juillet. Le prix est aussi très raisonnable, idéale si on n'a pas envie de dépenser trop.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017

Nous avons passé 2 semaines dans un beau cadre au calme et à 10 minutes du beau centre historique de Passignano.

Points forts de l'hôtel:
* L'établissement est propre, le lit est confortable et l'espace suffisant.
* Le personnel est très professionnel et souriant
* Les piscines (une pour enfants et l'autre pour tous âges) sont très agréables
* Les lunch-packets en cas de visites sont un +

Points faibles de l'hôtel:
* Il y a du choix au buffet mais pas suffisamment renouvelé pour les longs séjours, ce qui donne l'impression de toujours manger la même chose au petit déjeuner, au dîner ou au souper. Quant à la qualité des produits, ils étaient frais mais peu assaisonnés.

* Trop peu de transats pour le nombre de clients à l'hôtel (pour être sûr d'avoir un transat sans faire la file dès 8h du matin, apportez le vôtre :-) )

Notre regret :
* Au buffet, nous aurions aimé que l'hôtel propose des produits locaux ou régionaux.

En résumé, la formule all-in est intéressante pour les petits budgets ou pour des vacances en famille.
L'hôtel est bien situé mais demande de disposer d'un véhicule pour visiter les villes avoisinantes ou plus éloignées.
Nous vous recommandons particulièrement la visite de Gubbio, Orvietto, les Cascades des Marmores, San Gimignano, Castiglione del Lago, Cortona. Et pour ceux qui aiment la randonnée, de faire un saut jusqu'aux Monts Sibyllins.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Formule All in
- petit déjeuner varié et copieux
- dîner soit lunch paket en cas de visite
- grand buffet avec beaucoup de légumes
- plat chaud (parfois pas très fin..mais honnete)
- même formule en soirée
- animations pour les enfants le soir organisées par 3 personnes extrêmement sympathiques
- musique peut être un peu à revoir
- personnellement j'ai trouvé le personnel avenant et très souriant (maintenant il faut parfois faire avec des mauvais coucheurs du côté des clients)
Même s'il y aurait des choses à améliorer à préciser. ..j'ai passé une agréable semaine en famille et entre amis.
Merveilleux point de chute pour organiser des visites
A refaire. ....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille