“Nous recommandons l'Hôtel CRISTALLO et espérons y revenir.” 5 5 étoiles
Avis sur Cristallo Hotel Assisi

Prices are for 1 room, 2 adults
Cristallo Hotel Assisi a été ajouté à vos Favoris
Cristallo Hotel Assisi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Los Angeles 195, 06088 Santa Maria degli Angeli, Assise, Italie   |
Dragey-Ronthon, France
“Nous recommandons l'Hôtel CRISTALLO et espérons y revenir.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous garderons longtemps le souvenir de notre beau voyage à ASSISE, du 19 au 25 novembre 2015.
Rendons à Giotto, Cimabue, Lorenzetti,... les merveilles artistiques consacrées à la louange de St François et de Ste Claire...
Mais rendons à Marco, le chef cuisinier francophone du CRISTALLO, ce qui lui appartient, à savoir, les trésors culinaires de sa CARTE qu'il sait si bien présenter et rehausser de parfums locaux...
A la fin d'une journée de visite nous rentrions en bus vers l'Hôtel Cristallo. Nous étions accueillies chaleureusement par GABRIELE, le responsable, ou par un autre membre de l'équipe, tout aussi agréable. Nous retrouvions le confort de notre chambre, bien équipée, spacieuse et lumineuse qui, de plus, nous offrait, chaque matin, le décor magique de la montagne d'Assise.
Un grand merci à toute l'équipe du CRISTALLO qui a contribuée à embellir notre voyage.

Astuce pour la chambre : On peut choisir assez facilement sa chambre, ce fut notre cas.
  • Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Presque tous les hôtels sur Assise étaient complets et celui-ci, dans la banlieue, nous paraissait pas trop mal, avec de très grandes chambres. J'avais lu dans des critiques que certaines chambres avaient une vue sur Assise. Avant d'arriver, j'ai donc appelé pour en demander une. Quelle erreur ! Les chambres avec vue sont beaucoup plus petites que les autres qui sont sur le côté !!! Il était malheureusement trop tard pour changer. Je trouve très regrettable qu'on ne me l'ait pas spécifié au téléphone.
Une mention pour le réceptionniste extrêmement gentil.
Quant au petit-déjeuner, c'est une immense salle digne d'une cantine-cafétéria (ils reçoivent des groupes importants). Bref, rien à voir avec un trois étoiles.
À mon avis, afin de visiter Assise, il est quand même préférable d'être dans la ville, ça permet d'être sur place pour commencer les visites.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté rue avec vue sur Assise : elles sont plus petites et bruyantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 14 sur 23 à Santa Maria degli Angeli
Hotel Cenacolo
Hotel Cenacolo
N° 11 sur 23 à Santa Maria degli Angeli

Vous connaissez Cristallo Hotel Assisi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristallo Hotel Assisi

Adresse: Via Los Angeles 195, 06088 Santa Maria degli Angeli, Assise, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Assise > Santa Maria degli Angeli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 15 sur 23 hôtels à Santa Maria degli Angeli
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristallo Hotel Assisi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Cancelon et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristallo Hotel Assisi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.