“Très bel hotel, magnifiquement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Panoramique

Hotel Le Panoramique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Panoramique
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du kerou Le Pouldu | Clohars Carnoet, 29360 Le Pouldu, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Pouldu
RENNES
“Très bel hotel, magnifiquement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Chambres vastes et claires, préférer si possible celles avec vue sur mer (elle est à 50 m avec une petite plage, et un sentier des douaniers donnant sur de très beaux dégagements et une côte rocheuse). Accueil sympathique. La propriétaire vous expliquera tout ! Pas de restauration hors du petit-déjeuner, mais un restaurant, La Pigouliere, juste en face (fermé le jeudi, même en saison). Petit parking pour déposer ses bagages en arrivant, et un grand parking privatif à 30 m. Excellente lieu de séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
poulduramique, Gérant de Hotel Le Panoramique, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Tous nos vœux de bonne année 2015 .Merci pour votre avis j'ai tardé je n'avais plus la main pour repondre .A bientôt au Pouldu
cordialement
Michele

Theix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre et mobilier très ancien, décoration hors du temps, salle de bain pas digne d'un 3 étoiles, odeur d'humidité très forte,
Chambres sur route très passante, bruit important...
Petit déjeuner correct

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rosny-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

chambre et literie très confortables ,les chambres ont été refaites avec des belles couleurs vives et agréables , accueil sympathique , très bon rapport qualité prix : à recommander tout simplement.plage à proximité . la chambre dans laquelle nous étions avait même vue sur mer au calme côté jardin .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
poulduramique, Propriétaire de Hotel Le Panoramique, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour cet avis si sympathique. Nous mettons un point d'honneur à recevoir nos clients. et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon sejour parmi nous .
A une prochaine visite
Cordialement
Michèle et Loic
Hotel le panoramique du Pouldu
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très propre et accueil agréable. La proximité de la plage est un bonheur. Une literie grande et exceptionnelle, vraiment rarement vu dans les hôtels , même certains dont le prix de la chambre est double. Même si c'est que pour 2 nuits c'est très appréciable. La région est magnifique. À faire absolument

Astuce pour la chambre : Demander plutôt côté gauche
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
poulduramique, Gérant de Hotel Le Panoramique, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction .Nous mettons un point d'honneur à contenter nos clients et la qualité de la literie en est un . et le decor est merveilleux .Nous pouvons vous conseiller de revenir nous voir au Pouldu .Michèle et Loic
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bon hôtel bien placé au Pouldu avec vue sur mer. Les chambres ont été refaites à neuf et sont joliment décorées, accueil sympathique du patron. Rapport qualité prix très correct. Beaucoup de lecture à disposition : journaux et magazines.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
poulduramique, Propriétaire de Hotel Le Panoramique, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre sympathique message nous espérons vous revoir en 2014 et vous donnez satisfaction .Le patron est sensible à vos messages Michèle et Loic
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Dès notre réservation, il y a quelques mois, nous savions que allions être bien accueillis.
Tout dans cet hôtel est pensé pour le confort de sa clientèle. Sourire, conseil, petits mots gentils... Et même des mouchoirs dans les escaliers juste avant de monter dans la chambre.
La chambre était propre et arrangée avec goût. Il y a des prises de courant un peu partout (denrée rare dans certains hôtels). La salle d'eau était très fonctionnelle avec un sèche cheveux et un sèche serviettes rapide. Il y avait en revanche quelques traces de moisissure sur la charnière de la douche. (un petit coup de pschittt pschittt et hop ça devrait repartir).
Je trouve les petits dej un brin excessifs. Mais bon c'est pas le plus important.
Bref nous avons passé un excellent séjour et nous retenterons l'aventure avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Merci pour votre gentil message nous sommes ravis de savoir que vous avez passés un bon sejour parmi nous A une autre fois avec beaucoup de plaisir. Michèle
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'accueil est très bon,la chambre spacieuse et impeccable,le petit déjeuner copieux et excellent;très bon rapport qualité prix.Cet endroit est à conseiller vivement!
La plage est à cent mètres et le chemin côtier jusqu'au port de Doëlan est superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
poulduramique, Gérant de Hotel Le Panoramique, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour ce gentil message nous esperons vous recevoir à nouveau .Vous etiez très sympathiques les amoureux . A bientôt
Michèle
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 2 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Hotel Le Panoramique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramique

Établissement : Hotel Le Panoramique
Adresse: 2 rue du kerou Le Pouldu | Clohars Carnoet, 29360 Le Pouldu, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Pouldu
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Pouldu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramique 3*
Hotel 3 etoiles à 100m plage du Kérou au Pouldu Clohars carnoet pays de Gauguin proche sentiers cotiers gr34 entre lorient et Concarneau Michèle et Loic vous accueillent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Pouldu
Restaurant Le Pouldu