“tres bien”

la lagune
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2013

rien a signaler, tout a ete parfais , le seul petit bemole, c'est qu il faudrait un distributeur de boisson pour les noctures

Avis publié : 15 octobre 2012

Une excellente formule tout compris pour un rapport qualité / prix imbattable.
De l'apéro, jusqu'au café, rien à rajouter...
Un buffet toujours varié et qui change régulierement.

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel une semaine fin septembre 2012. C'est un hôtel restaurant que je recommande tout particulièrement pour ces EXCELLENTS BUFFETS, variés et haut de gamme, dans la formule tout compris, vous n'avez que l'embarras du choix. Je remercie particulièrement tous les serveurs, femmes de ménage pour le service et la propreté des chambres. Un grand merci également au directeur de cet établissement qui sait gérer tout cela. Nous reviendrons.. MERCI et à bientôt. Famille DUMAS

Avis publié : 28 août 2012

Passer un bon moment dans ce restaurant d'hôtel menu sous forme de buffet varié avec boisson
Un havre de paix vue sur mer et piscine, les enfants peuvent s'amuser et les parents passer un bon endroit
Service impeccable
Seul bémol l'hôtel restaurant est loin de tout difficile à trouver

Avis publié : 18 mai 2012

endroit génial,
Décor de rêve
Personnel très "Pro"
Tenue du personnel : parfait
Le menu du jour EN SEMAINE à 30 euros vin compris, un super rapport qualité/prix
Les plats sont excellent, très bien présenté, cuisine moderne mais parfaite, des petis encas entre chaque plat,
Les vins , un délice à chaque fois
Je recommande fortement;

ALLEZ Y VOUS NE SEREZ PAS DECU

Les voyageurs ayant consulté la lagune ont aussi consulté