“Choqué”

la lagune
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013

Non résident à l'hotel et afin de passer un agréable repas. A notre arrivée nous étions ravis par l'accueil, la magnifique piscine et un très joli cadre. Nous avons vite déchanté.... Aucun aliment du buffet de hors d'oeuvres n'était froid, un insecte volant très bien identifié virevoltait autour de la charcuterie, pour les desserts rien non plus n'étaient réfrigéré et le fond du congélateur à glace était tapissé de boules de glaces anciennes. Que se passe t'il au niveau de la propreté, de l'hygiène et de la chaine du froid dans ce restaurant ? Nous sommes très surpris et choqués par ce manquement qui pour nous est la qualité principale d'un établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2013

rien a signaler, tout a ete parfais , le seul petit bemole, c'est qu il faudrait un distributeur de boisson pour les noctures

Avis publié : 15 octobre 2012

Une excellente formule tout compris pour un rapport qualité / prix imbattable.
De l'apéro, jusqu'au café, rien à rajouter...
Un buffet toujours varié et qui change régulierement.

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel une semaine fin septembre 2012. C'est un hôtel restaurant que je recommande tout particulièrement pour ces EXCELLENTS BUFFETS, variés et haut de gamme, dans la formule tout compris, vous n'avez que l'embarras du choix. Je remercie particulièrement tous les serveurs, femmes de ménage pour le service et la propreté des chambres. Un grand merci également au directeur de cet établissement qui sait gérer tout cela. Nous reviendrons.. MERCI et à bientôt. Famille DUMAS

Avis publié : 28 août 2012

Passer un bon moment dans ce restaurant d'hôtel menu sous forme de buffet varié avec boisson
Un havre de paix vue sur mer et piscine, les enfants peuvent s'amuser et les parents passer un bon endroit
Service impeccable
Seul bémol l'hôtel restaurant est loin de tout difficile à trouver

Les voyageurs ayant consulté la lagune ont aussi consulté