Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Petite pause estivale” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Mas d'Huston

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hôtel Le Mas d'Huston
Vitrolles, France
Auteur de niveau
61 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Petite pause estivale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons bénéficié d'une vente privée ce qui nous a permis de profiter du luxe de cet établissement à tout petit prix.

La chambre était grande, propre, confortable, luxueuse.

Le repas de l'hôtel était délicieux, digne d'un 4**** ! L'autre d^ner, non inclus dans la formule, nous n'avons pris à Saint-Cyprien, tapas oblige... c'était très bon aussi (cf. avis).

Nous avons eu la surprise de voir débarquer le samedi une équipe de rugby anglaise (Leeds pour les amateurs), ce qui a engendré un peu de bruit le lendemain matin, mais ce n'était pas très grave puisque nous sommes partis le dimanche...

La plage était un peu loin et le sable pas très agréable mais nous avons visité l'intérieur des terres, c'était vraiment chouette (Collioure notamment où nous avons déjeuné... cf. avis).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jess13127
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    94
    38
    29
    6
Consultez les avis pour
50
147
16
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béziers, France
Auteur de niveau
31 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel, la décoration et l'équipement de l'hôtel (notamment l'accès gratuit à la piscine et au spa), et le choix des plats en pension complète.
Les chambres sont spacieuses et bénéficient d'une terrasse.
On peut déjeuner soit à la brasserie soit au buffet du restaurant et dîner en terrasse ou en salle.
Je reviendrai avec plaisir ... si les prix restent les mêmes bien sûr !

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Laure M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Boulou, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons choisi le Mas d'huston pour célébrer notre mariage et le baptême de notre fils. Nous avons été divinement surpris. Cet endroit est magnifique et le personnel est fantastique!!! disponible, à l'écoute et compétent!!!!!! nous avons passés une journée de rêve, commencement à 18h avec l'apéro au bord de la piscine..... la cuisine est excellente et très raffinée et le personnel au petit soin. je recommande cet hôtel à tout le monde surtout pour célèbrer un évènement, vous ne serez pas déçu!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci elisabeth p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-quentin-en-yvelines
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

C'est dans ce cadre magnifique que nous avons organisées nos première vacances.
Ont ne pensaient pas être autant gâtées par les activitées la situation géographique et le personnel attentionné.
C'est un vrai plaisir de se faire chouchouter, et il y a un bon rapport qualité prix.
Compter sur moi, je reviendrai.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci sarah b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seine et marne
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

UN grand mécontentement quant à mon séjour "écourté" au Mas d' Huston; Nous avions réservé 1 chambre TRIPLE DELUXE pour 3 personnes ( 2 adultes et 1 Ado) du 2 /08 au 10/08 en demi pension ( environ 240 euros/nuit §) et Nous ne sommes restés que 2 nuits pour les raisons suivantes :
- Aucunement 1 chambre Triple de "luxe" avec coin salon et balcon : le tout exiguë et le coin salon mieux vaut en rire..de plus avec le lit d'appoint ( non installé à notre arrivée, impossible de circuler dans la chambre même en enlevant 1 superbe "fauteuil" en plastique ).

- La propreté de la chambre étant limite ! (+ lampe cassée rafistolée.., moustiques écrasés un peu partout sur les murs etc..)
Nous étions à côté du local d'entretien pour les femmes de ménage et la porte étant ouverte à notre arrivée j'ai déjà eu 1 "choc" quant à la propreté du local (+ seau, serpillère etc..)

- S de B et WC minuscules !

- peinture défraîchie et d'un gout rare !!, moquette usée et tachée,

- lit d'appoint vétuste

- climatisation d'il y a 20 ans ! ou c'est le gel ou on meurt de chaud !!!

- La terrasse ( sale) est ridiculement petite : Une petite table et 2 chaises (en plastique) . On n'a pas envie de se prélasser sur le balcon.
- Petit déjeuner et déjeuner limite !.. sans parler des mouches ..

- Télévision en chambre, écran minuscule,, très mauvaise qualité du son et image

- Pas de Connexion Wifi dans le la chambre

Tout ça en vrac car j'en oublie ! ce n'est pas digne d'un hôtel 4 *. J'ai vraiment l'impression de mettre fait "arnaquer"
C'est tout juste un 3 *! et ayant l'habitude de voyager en famille je peux vous dire que les 3* sont en général nettement plus propres et agréables.
A notre départ anticipé ils n'ont fait aucune difficulté et commentaires pour nous rembourser notre séjour !!!
Un point positif : la gentillesse du personnel au restaurant, bar (je suppose de jeunes stagiaires .. mais pas à l'accueil !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci cathySeineEtMarne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Totalement pensé dans un esprit de raffinement et de sobriété, l'Hôtel Spa Balnéo du Mas d'Huston, situé en plein coeur du Golf de St Cyprien, a instauré une atmosphère propice au bien-être absolu du corps et de l'esprit.
Les cinq sens y sont sollicités grâce aux soins de la gamme Terraké. Une sensation de bien-être immédiat et durable vous envahit … La peau retrouve sa fermeté, l'organisme sa vitalité !
Entre efficacité et douceur, des réponses précises sont adaptées aux besoins des hommes et des femmes : un moment de pur bonheur !
L'accueil parfait répond à ce besoin d'évasion et de bien être individualisé.
Avis à bons entendeurs ...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Caroline O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chamalieres, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Habitués aux hotels de luxe, nous avons passé une excellente semaine pleine de charme et de confort à tout points de vue.
Site exceptionnel, hall et salons haut de gamme et conviviaux, excellent restaurant gastronomique, chambre sapcieuse et très bien tenue et surtout, un accueil et une prise en charge du personnel d'un très grand professionnalisme : c'est une équipe très sympathique, souriante et pleines d'attention pour tous les clients.
Notre séjour a vraiment été à la hauteur des prestations promises et c'est sur, nous y retournerons dès que possible !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci SGuelon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 3.7 km
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
4.5 sur 5 bulles 342 avis
À 4.1 km
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
4.5 sur 5 bulles 526 avis
À 4.4 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
4.0 sur 5 bulles 237 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
4.0 sur 5 bulles 148 avis
À 6.6 km
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
4.5 sur 5 bulles 342 avis
À 12.4 km
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
4.5 sur 5 bulles 449 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien
Le Mas D'huston Saint Cyprien
Le Mas D'huston Hotel Saint Cyprien
Mas Huston St Cyprien
Le Mas D'huston Hotel St Cyprien
Cyprien Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page