“Petite pause estivale” 5 sur 5 bulles

Hôtel Le Mas d'Huston
Vitrolles, France
“Petite pause estivale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons bénéficié d'une vente privée ce qui nous a permis de profiter du luxe de cet établissement à tout petit prix.

La chambre était grande, propre, confortable, luxueuse.

Le repas de l'hôtel était délicieux, digne d'un 4**** ! L'autre d^ner, non inclus dans la formule, nous n'avons pris à Saint-Cyprien, tapas oblige... c'était très bon aussi (cf. avis).

Nous avons eu la surprise de voir débarquer le samedi une équipe de rugby anglaise (Leeds pour les amateurs), ce qui a engendré un peu de bruit le lendemain matin, mais ce n'était pas très grave puisque nous sommes partis le dimanche...

La plage était un peu loin et le sable pas très agréable mais nous avons visité l'intérieur des terres, c'était vraiment chouette (Collioure notamment où nous avons déjeuné... cf. avis).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel, la décoration et l'équipement de l'hôtel (notamment l'accès gratuit à la piscine et au spa), et le choix des plats en pension complète.
Les chambres sont spacieuses et bénéficient d'une terrasse.
On peut déjeuner soit à la brasserie soit au buffet du restaurant et dîner en terrasse ou en salle.
Je reviendrai avec plaisir ... si les prix restent les mêmes bien sûr !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Le Boulou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons choisi le Mas d'huston pour célébrer notre mariage et le baptême de notre fils. Nous avons été divinement surpris. Cet endroit est magnifique et le personnel est fantastique!!! disponible, à l'écoute et compétent!!!!!! nous avons passés une journée de rêve, commencement à 18h avec l'apéro au bord de la piscine..... la cuisine est excellente et très raffinée et le personnel au petit soin. je recommande cet hôtel à tout le monde surtout pour célèbrer un évènement, vous ne serez pas déçu!!!!

saint-quentin-en-yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

C'est dans ce cadre magnifique que nous avons organisées nos première vacances.
Ont ne pensaient pas être autant gâtées par les activitées la situation géographique et le personnel attentionné.
C'est un vrai plaisir de se faire chouchouter, et il y a un bon rapport qualité prix.
Compter sur moi, je reviendrai.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
seine et marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

UN grand mécontentement quant à mon séjour "écourté" au Mas d' Huston; Nous avions réservé 1 chambre TRIPLE DELUXE pour 3 personnes ( 2 adultes et 1 Ado) du 2 /08 au 10/08 en demi pension ( environ 240 euros/nuit §) et Nous ne sommes restés que 2 nuits pour les raisons suivantes :
- Aucunement 1 chambre Triple de "luxe" avec coin salon et balcon : le tout exiguë et le coin salon mieux vaut en rire..de plus avec le lit d'appoint ( non installé à notre arrivée, impossible de circuler dans la chambre même en enlevant 1 superbe "fauteuil" en plastique ).

- La propreté de la chambre étant limite ! (+ lampe cassée rafistolée.., moustiques écrasés un peu partout sur les murs etc..)
Nous étions à côté du local d'entretien pour les femmes de ménage et la porte étant ouverte à notre arrivée j'ai déjà eu 1 "choc" quant à la propreté du local (+ seau, serpillère etc..)

- S de B et WC minuscules !

- peinture défraîchie et d'un gout rare !!, moquette usée et tachée,

- lit d'appoint vétuste

- climatisation d'il y a 20 ans ! ou c'est le gel ou on meurt de chaud !!!

- La terrasse ( sale) est ridiculement petite : Une petite table et 2 chaises (en plastique) . On n'a pas envie de se prélasser sur le balcon.
- Petit déjeuner et déjeuner limite !.. sans parler des mouches ..

- Télévision en chambre, écran minuscule,, très mauvaise qualité du son et image

- Pas de Connexion Wifi dans le la chambre

Tout ça en vrac car j'en oublie ! ce n'est pas digne d'un hôtel 4 *. J'ai vraiment l'impression de mettre fait "arnaquer"
C'est tout juste un 3 *! et ayant l'habitude de voyager en famille je peux vous dire que les 3* sont en général nettement plus propres et agréables.
A notre départ anticipé ils n'ont fait aucune difficulté et commentaires pour nous rembourser notre séjour !!!
Un point positif : la gentillesse du personnel au restaurant, bar (je suppose de jeunes stagiaires .. mais pas à l'accueil !

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Totalement pensé dans un esprit de raffinement et de sobriété, l'Hôtel Spa Balnéo du Mas d'Huston, situé en plein coeur du Golf de St Cyprien, a instauré une atmosphère propice au bien-être absolu du corps et de l'esprit.
Les cinq sens y sont sollicités grâce aux soins de la gamme Terraké. Une sensation de bien-être immédiat et durable vous envahit … La peau retrouve sa fermeté, l'organisme sa vitalité !
Entre efficacité et douceur, des réponses précises sont adaptées aux besoins des hommes et des femmes : un moment de pur bonheur !
L'accueil parfait répond à ce besoin d'évasion et de bien être individualisé.
Avis à bons entendeurs ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Chamalieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Habitués aux hotels de luxe, nous avons passé une excellente semaine pleine de charme et de confort à tout points de vue.
Site exceptionnel, hall et salons haut de gamme et conviviaux, excellent restaurant gastronomique, chambre sapcieuse et très bien tenue et surtout, un accueil et une prise en charge du personnel d'un très grand professionnalisme : c'est une équipe très sympathique, souriante et pleines d'attention pour tous les clients.
Notre séjour a vraiment été à la hauteur des prestations promises et c'est sur, nous y retournerons dès que possible !

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien