“Trés bon séjour”

Hôtel Le Mas d'Huston
Brive-la-Gaillarde, France
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Trés bon accueil, propretée impeccable, chambre trés agréable. Je recommande vivement pour un court ou long séjour.

Le cadre est magnifique, à quelques kilométres de l'Espagne, la douceur de la ville de St Cyprien....

Bref tout est réuni pour que vous passiez une ou plusieurs nuits tranquille. Les infrastructres type spa, piscine ne gâchent rien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Saint-Christol-lès-Alès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous ne sommes pas habitués des ce genres d'établissements et bien nous pouvons dire que ça donne vraiment envie d'y retourner.
Pour notre part, il s'agissait d'un cadeau, donc découverte totale.....
Que dire!!!!!!que de bonnes choses.
Nous avons passé un petit séjour bien agréable avec une trés belle chambre, on avoue quand meme avoir été un peu déçus par la salle de bain qui était à notre gout "quelconque".
Le diner était digne d'un tres bon restaurant gastronomique.
Nous avons été charmé par le SPA.
Nous ne sommes pas du tout amateurs de golf mais avouons que, pour nous etres promenés sur le domaine , l'endroit est magnifique pour le pratiquer.
Le personnel et accueillant, disponible et sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avions une semaine fin aout et c'est par hasard que nous avons découvert cet hôtel. Nous avons apprécie le Spa, la piscine extérieure quoique l'eau était un peu fraiche. Notre chambre était spacieuse et communiquant avec la chambre de nos 2 enfants. Notre séjour a été des plus agréables. Le calme de cet hôtel nous a permis de recharger les batteries et je recommande vivement cet hôtel. Le petit déjeuner et également très varié et copieux. La salle de sport est également bien équipée. Par contre nous n'avons jamais pu aller au hammam car en panne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PERPIGNAN
Avis écrit le 27 décembre 2011

je suis une habituée de cet endroit paradisiaque et je tenais a vous dire tout le bien que je pense, en commençant par l'acccueil chaleureux qui vous envahit dès que vous passez la porte d'entrée.
que ce soit des secrétaires, de l 'entretien, des cuisines, de la boutique, de la direction, des deux restaurants, sans oublier AYMERIC, personnage délicieux et attachant, qui sait vous mettre à l'aise par son sourire et son accueil hors du commun! un grand merci aussi à THIBAULT LORMAND , le maître des lieux, qui a su au fil des ans, "relever" le niveau de ce lieu, maintenant oh combien magnifique et accueillant. pour tout cela, un GRAND MERCI.
BONNE ANNEE 2012 ELIZABETH DELILLE DE PERPIGNAN

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons réservé une nuit au mois d'août dans cette hôtel et heureusement que ce n'était que pour une nuit!!!! Notre chambre était une chambre "handicapé" ce qui n'est pas gênant en soit si on vous prévient puisque ça veut dire pas de baignoire. À 240€ la nuit c'est dommage. Nous étions 3 dans la chambre et impossible de bouger avec le lit supplémentaire. Notre chambre avait vue sur la route et nous avons dû faire changer le couvre lit du lit enfant qui était plein de traces noires. Mais c'était sans compter sur l'état de la salle de bain, joints moisis et sales ( je joins des photos). Nous avons demandé à voir un responsable mais il n'y avait personne la dame à l'accueil nous a proposé une ristourne de 10%. Quand au service il est quasi inexistant impossible d'avoir un café au bord de la piscine. Je passerai sur les verres en verre qui traînaient à la piscine. Seul bon point le Spa. Bref nous ne sommes pas prêt d'y retourner

• Séjour du août 2011
Cambrai
Avis écrit le 19 octobre 2011

C'est la 3ème fois que mon mari et moi séjournons dans cet établissement. Vous serez séduits par l'accueil d' Aymeric, Sandra et Florence qui feront tout pour rendre votre séjour agréable! L'hôtel est de luxe décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont spacieuses avec une literie de forme, ce qui veut tout dire. Le restaurant de l'hôtel propose des plats raffinés, le petit-déjeûner est copieux, vous y trouverez tout ce que vous désirez, quant à la brasserie "l'Eagle" attenante à l'hôtel pour les golfeurs et non golfeurs, un endroit fort sympathique!! Le spa , une merveille avec son équipe très agréable et compétente.Qu'ajouter de plus si ce n'est que lorque l'on est rentrés dans cet établissement et qu'on le quitte, une seule envie, y revenir!!!!On ne l'oublie pas!Adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous sommes une famille constituée de deux adultes et deux enfants de 8 et 6 ans, non-golfeurs. Nous connaissions, sans y avoir jamais séjourné, cette adresse car une connaissance habite la région et nous descendons y passer environ deux semaines fin août chaque année depuis cinq ans.
L'hôtel est assez idéalement situé, à l'entrée de St Cyprien, au bord d'une route longeant un lac où se pratiquent des sports nautiques. La mer est à quelques centaines de mètres, accessible par cette même route. Le parking (extérieur), gratuit et fermé la nuit, est vaste et directement accessible. L'hôtel est de belle facture, tendance méridionale, c-à-d s'étendant à l'horizontale façon ranch ou villa espagnole plutôt qu'en structure verticale. Il n'y a d'ailleurs qu'un seul étage. L'ensemble est agréablement décoré, le vaste hall de réception et le large couloir menant au spa, à la brasserie et à la boutique du golf sont une plus-value esthétique certaine. Bel agencement également côté restaurant, composé de deux salles intérieures (rez et étage, ce dernier offrant une jolie vue sur une partie du parcours de golf) et d'une terrasse en bord de piscine où, dès que le temps le permet, ce qui veut dire quasiment tout le temps en belle saison dans cette région, le service est assuré tant au petit-déjeuner, qu'au déjeuner et dîner. La piscine est grande, bordée de palmiers et relativement peu fréquentée, une partie de la clientèle passant probablement ses journées au golf, à la plage ou dans l'arrière-pays. Pas de chahut de piscine bondée donc mais une certaine vie rassurante y règne tout de même. Les enfants y sont bienvenus, comme dans le reste de l'hôtel même si l'ambiance globale est assez calme. Il semble, pour en avoir discuté avec des anciens clients et des membres golfeurs, que la nouvelle Direction a élargi son champ de recrutement depuis deux ou trois ans, la clientèle n'étant pas exclusivement constituée de joueurs de golf argentés à l'image rigide traditionnelle. Il y avait d’autres familles avec enfants lors de notre séjour. Ambiance détendue donc mais cela reste néanmoins une adresse s'adressant avant tout à une clientèle d'un standing, sinon d'un portefeuille, certain.
Dans l’ensemble, le service est aimable et prévenant, avec une mention spéciale pour l’accueil à la Réception où l’effort est net pour satisfaire le client et personnaliser au maximum les attentions. Nous saluons au passage monsieur A. Parcelier, qui fait preuve d’une vraie dévotion et d’une efficacité digne des grandes maisons.
Côté table, quelques maladresses bénignes et cocasses liées à l’inexpérience de certains serveurs sont notées, sans que cela ne ternisse l’appréciation globale du service. La carte est originale et plutôt bien fournie, les formules enfant pouvant être dérivées, en portions moindres, du menu adulte. En demi-pension, le choix est laissé et s’effectue dans le menu à 37€ (3 services, 2 choix par service et mise en bouche préalable). Nous avons apprécié les saveurs et cuissons tout au long du séjour ; l’étiquette de restaurant gastronomique, sans atteindre des sommets étoilés, n’est pas galvaudée. La carte des vins propose de bons produits à des prix raisonnables. Le Chef est sympathique, présent et à l’écoute de la clientèle.
Une brasserie est également présente côté golf, la terrasse est agréable et le menu du jour souvent alléchant. On y mange correctement dans une ambiance détendue, entouré de golfeurs, d’habitués et de clients de l’hôtel. En demi-pension, on a le choix de déjeuner au restaurant ou à la brasserie.
Au petit-déjeuner, on bénéficie d’un buffet complet « chaud-froid-sucré-salé » et d’une assez large plage horaire.
Nos chambres - suite constituée de deux grandes chambres communicantes - sont situées à l’étage, côté route (elles semblent l’être toutes d’ailleurs). Chacune dispose d’un petit balcon. La décoration est soignée et les volumes plutôt généreux. La literie est impeccable. Les salles de bain sont bien équipées et d’aspect agréable même si l’ensemble n’est pas du tout dernier cri. Tout est propre et fonctionnel. La climatisation, un peu bruyante si on la laisse la nuit, est très efficace. Le simple vitrage filtre mal les bruits de la route mais, passé une certaine heure, le trafic est très réduit et n’a jamais constitué une gêne lors de notre séjour. L’insonorisation vis-à-vis du couloir est perfectible, les claquements de porte, éclats de voix et déambulations non retenues étant assez perceptibles si on a malheureusement des voisins d’étage bruyants. Là aussi, ces inconforts modérés se sont révélés anecdotiques lors de notre séjour et n’ont en aucun cas constitué un gâche-plaisir.
Les formules golf et spa sont variées et satisferont les amateurs.
L’accueil est chaleureux au spa et à la boutique du golf.
Une adresse assez « cosy » donc mais dénuée de l’aspect guindé qui pourrait, vu son appellation de « golf resort », la rendre antipathique aux yeux d’une clientèle plus générale.
Pour référence, nous avons pu constater qu’une équipe de basket américaine avait choisi cette adresse pour son séjour de trois jours dans la région et, le jour de notre départ, nous avons croisé les joueurs de l’USAP (rugby 1ère ligue Perpignan) qui venaient s’y détendre avant une rencontre importante.
Au vu des prestations, du service, de la literie et de la table, certainement un très bon rapport qualité/prix convenant aussi bien aux familles en villégiature qu’aux adeptes du 18 trous appréciant la bonne table.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien