“super accueil !”

Hôtel Le Mas d'Huston
Avis publié: 20 février 2012

je vous recommande cet hôtel ou vous trouverez un super accueil, un très bon service, c'est important de nos jours, aprés, il vrai que les chambres ne correspondait pas trop à nos goûts, elles sont modernes, mais bon, cet hôtel est propre.
Je vous recommande le petit déjeuner en chambre il est copieux, excellent, produits frais, le golf est proche de l’hôtel, le spa est agréable et les soins aussi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Mas d'Huston
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2012

j'ai découvert il y a quelque temps le SPA du Mas au Golf de St Cyprien. j'aimerais vous faire partager au travers ces quelques lignes son accueil chaleureux sa structure magnifique, ses bienfaits, "corps et âme", ses produits de soins relaxants et bienfaisants détente assurée. n'hésitez pas, venez passer un moment délicieux et apaisant sous les mains "magiques" de Stéphanie qui sait allier douceur, gentillesse, détente, efficacité, autour d'un jacuzzi, hammam, balnéothérapie, tous soins et massages corporels en finissant par le coin "détente" tisanes aromatiques. Je vous invite vivement a venir découvrir ce "havre de paix" et d'efficacité, sans retenue, vous ne serez nullement déçus !! Bien-être et beauté, la véritable alchimie parfaite, paroles d'Elizabeth DELILLE de Perpignan.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 janvier 2012

Trés bon accueil, propretée impeccable, chambre trés agréable. Je recommande vivement pour un court ou long séjour.

Le cadre est magnifique, à quelques kilométres de l'Espagne, la douceur de la ville de St Cyprien....

Bref tout est réuni pour que vous passiez une ou plusieurs nuits tranquille. Les infrastructres type spa, piscine ne gâchent rien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2012

Nous ne sommes pas habitués des ce genres d'établissements et bien nous pouvons dire que ça donne vraiment envie d'y retourner.
Pour notre part, il s'agissait d'un cadeau, donc découverte totale.....
Que dire!!!!!!que de bonnes choses.
Nous avons passé un petit séjour bien agréable avec une trés belle chambre, on avoue quand meme avoir été un peu déçus par la salle de bain qui était à notre gout "quelconque".
Le diner était digne d'un tres bon restaurant gastronomique.
Nous avons été charmé par le SPA.
Nous ne sommes pas du tout amateurs de golf mais avouons que, pour nous etres promenés sur le domaine , l'endroit est magnifique pour le pratiquer.
Le personnel et accueillant, disponible et sympathique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2011

Nous avions une semaine fin aout et c'est par hasard que nous avons découvert cet hôtel. Nous avons apprécie le Spa, la piscine extérieure quoique l'eau était un peu fraiche. Notre chambre était spacieuse et communiquant avec la chambre de nos 2 enfants. Notre séjour a été des plus agréables. Le calme de cet hôtel nous a permis de recharger les batteries et je recommande vivement cet hôtel. Le petit déjeuner et également très varié et copieux. La salle de sport est également bien équipée. Par contre nous n'avons jamais pu aller au hammam car en panne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2011

je suis une habituée de cet endroit paradisiaque et je tenais a vous dire tout le bien que je pense, en commençant par l'acccueil chaleureux qui vous envahit dès que vous passez la porte d'entrée.
que ce soit des secrétaires, de l 'entretien, des cuisines, de la boutique, de la direction, des deux restaurants, sans oublier AYMERIC, personnage délicieux et attachant, qui sait vous mettre à l'aise par son sourire et son accueil hors du commun! un grand merci aussi à THIBAULT LORMAND , le maître des lieux, qui a su au fil des ans, "relever" le niveau de ce lieu, maintenant oh combien magnifique et accueillant. pour tout cela, un GRAND MERCI.
BONNE ANNEE 2012 ELIZABETH DELILLE DE PERPIGNAN

Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 novembre 2011

Nous avons réservé une nuit au mois d'août dans cette hôtel et heureusement que ce n'était que pour une nuit!!!! Notre chambre était une chambre "handicapé" ce qui n'est pas gênant en soit si on vous prévient puisque ça veut dire pas de baignoire. À 240€ la nuit c'est dommage. Nous étions 3 dans la chambre et impossible de bouger avec le lit supplémentaire. Notre chambre avait vue sur la route et nous avons dû faire changer le couvre lit du lit enfant qui était plein de traces noires. Mais c'était sans compter sur l'état de la salle de bain, joints moisis et sales ( je joins des photos). Nous avons demandé à voir un responsable mais il n'y avait personne la dame à l'accueil nous a proposé une ristourne de 10%. Quand au service il est quasi inexistant impossible d'avoir un café au bord de la piscine. Je passerai sur les verres en verre qui traînaient à la piscine. Seul bon point le Spa. Bref nous ne sommes pas prêt d'y retourner

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Spa Las Motas
Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 88€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien