“Hôtel Agréable” 4 5 étoiles

Hôtel Le Mas d'Huston
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Hôtel Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Hôtel bien situé , au calme, chambre spacieuse avec vue sur le golfe ou piscine.
Personnel accueillant et disponible
Petit déjeuner très correct, avec produits frais
Bon rapport qualité prix
Wifi gratuite, demander le code à l'acceuil
Je recommande cet hôtel même si vous ne jouez pas au golf , en famille ou pour affaires

Séjour du mars 2012

Hérault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Tres bon hotel tres propre.tres agreable en basse saison.les chambres sont sommaire mais suffisante a noter un balcon avec chaises et tables dans chq chambre.
Par contre le spa est petit seulement 2 jacuzzi et un hamam.en basse saison largement suffisant mais en plein ete surement innacessible.

Le restaurant est de son cote le plus interessant l ambiance y est feutre et lespace entre les tables suffisant.la nourriture de tres bonne qualite et bien elabore les vins sont quand a eux bien selectionner a des prix tres raisonnable pour la categorie.

• Séjour du février 2012
BEZIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

je vous recommande cet hôtel ou vous trouverez un super accueil, un très bon service, c'est important de nos jours, aprés, il vrai que les chambres ne correspondait pas trop à nos goûts, elles sont modernes, mais bon, cet hôtel est propre.
Je vous recommande le petit déjeuner en chambre il est copieux, excellent, produits frais, le golf est proche de l’hôtel, le spa est agréable et les soins aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

j'ai découvert il y a quelque temps le SPA du Mas au Golf de St Cyprien. j'aimerais vous faire partager au travers ces quelques lignes son accueil chaleureux sa structure magnifique, ses bienfaits, "corps et âme", ses produits de soins relaxants et bienfaisants détente assurée. n'hésitez pas, venez passer un moment délicieux et apaisant sous les mains "magiques" de Stéphanie qui sait allier douceur, gentillesse, détente, efficacité, autour d'un jacuzzi, hammam, balnéothérapie, tous soins et massages corporels en finissant par le coin "détente" tisanes aromatiques. Je vous invite vivement a venir découvrir ce "havre de paix" et d'efficacité, sans retenue, vous ne serez nullement déçus !! Bien-être et beauté, la véritable alchimie parfaite, paroles d'Elizabeth DELILLE de Perpignan.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Trés bon accueil, propretée impeccable, chambre trés agréable. Je recommande vivement pour un court ou long séjour.

Le cadre est magnifique, à quelques kilométres de l'Espagne, la douceur de la ville de St Cyprien....

Bref tout est réuni pour que vous passiez une ou plusieurs nuits tranquille. Les infrastructres type spa, piscine ne gâchent rien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Christol-lès-Alès, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous ne sommes pas habitués des ce genres d'établissements et bien nous pouvons dire que ça donne vraiment envie d'y retourner.
Pour notre part, il s'agissait d'un cadeau, donc découverte totale.....
Que dire!!!!!!que de bonnes choses.
Nous avons passé un petit séjour bien agréable avec une trés belle chambre, on avoue quand meme avoir été un peu déçus par la salle de bain qui était à notre gout "quelconque".
Le diner était digne d'un tres bon restaurant gastronomique.
Nous avons été charmé par le SPA.
Nous ne sommes pas du tout amateurs de golf mais avouons que, pour nous etres promenés sur le domaine , l'endroit est magnifique pour le pratiquer.
Le personnel et accueillant, disponible et sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avions une semaine fin aout et c'est par hasard que nous avons découvert cet hôtel. Nous avons apprécie le Spa, la piscine extérieure quoique l'eau était un peu fraiche. Notre chambre était spacieuse et communiquant avec la chambre de nos 2 enfants. Notre séjour a été des plus agréables. Le calme de cet hôtel nous a permis de recharger les batteries et je recommande vivement cet hôtel. Le petit déjeuner et également très varié et copieux. La salle de sport est également bien équipée. Par contre nous n'avons jamais pu aller au hammam car en panne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 6 à Saint-Cyprien
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 2 sur 6 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 6 à Saint-Cyprien
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: Rue Jouy d'Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com, Prestigia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien