“Rien à redire”

Hôtel Le Mas d'Huston
Toulouse, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 22 juin 2012

Réservation pour un groupe de 25 personnes. La préparation de ce séjour avec les responsables commerciaux a été un vrai plaisir. Toutes nos demandes ont été prises en compte.Une fois sur place tout s'est déroulé sans anicroches et nos besoins et exigences de dernière minute ont été satisfaits. Toute l'équipe sur place a été à notre écoute et à notre disposition pour un séjour parfait. Chambres spacieuses et propres, celles du rez de chaussée avec une mini terrasse pour prendre le petit déjeuner ou une boisson du mini bar. Restaurant de qualité. Superbe piscine.Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester le spa.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Hôtel bien situé , au calme, chambre spacieuse avec vue sur le golfe ou piscine.
Personnel accueillant et disponible
Petit déjeuner très correct, avec produits frais
Bon rapport qualité prix
Wifi gratuite, demander le code à l'acceuil
Je recommande cet hôtel même si vous ne jouez pas au golf , en famille ou pour affaires

Séjour du mars 2012
Hérault, France
Avis écrit le 26 février 2012

Tres bon hotel tres propre.tres agreable en basse saison.les chambres sont sommaire mais suffisante a noter un balcon avec chaises et tables dans chq chambre.
Par contre le spa est petit seulement 2 jacuzzi et un hamam.en basse saison largement suffisant mais en plein ete surement innacessible.

Le restaurant est de son cote le plus interessant l ambiance y est feutre et lespace entre les tables suffisant.la nourriture de tres bonne qualite et bien elabore les vins sont quand a eux bien selectionner a des prix tres raisonnable pour la categorie.

• Séjour du février 2012
BEZIERS
Avis écrit le 20 février 2012

je vous recommande cet hôtel ou vous trouverez un super accueil, un très bon service, c'est important de nos jours, aprés, il vrai que les chambres ne correspondait pas trop à nos goûts, elles sont modernes, mais bon, cet hôtel est propre.
Je vous recommande le petit déjeuner en chambre il est copieux, excellent, produits frais, le golf est proche de l’hôtel, le spa est agréable et les soins aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 7 février 2012

j'ai découvert il y a quelque temps le SPA du Mas au Golf de St Cyprien. j'aimerais vous faire partager au travers ces quelques lignes son accueil chaleureux sa structure magnifique, ses bienfaits, "corps et âme", ses produits de soins relaxants et bienfaisants détente assurée. n'hésitez pas, venez passer un moment délicieux et apaisant sous les mains "magiques" de Stéphanie qui sait allier douceur, gentillesse, détente, efficacité, autour d'un jacuzzi, hammam, balnéothérapie, tous soins et massages corporels en finissant par le coin "détente" tisanes aromatiques. Je vous invite vivement a venir découvrir ce "havre de paix" et d'efficacité, sans retenue, vous ne serez nullement déçus !! Bien-être et beauté, la véritable alchimie parfaite, paroles d'Elizabeth DELILLE de Perpignan.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Trés bon accueil, propretée impeccable, chambre trés agréable. Je recommande vivement pour un court ou long séjour.

Le cadre est magnifique, à quelques kilométres de l'Espagne, la douceur de la ville de St Cyprien....

Bref tout est réuni pour que vous passiez une ou plusieurs nuits tranquille. Les infrastructres type spa, piscine ne gâchent rien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Christol-lès-Alès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous ne sommes pas habitués des ce genres d'établissements et bien nous pouvons dire que ça donne vraiment envie d'y retourner.
Pour notre part, il s'agissait d'un cadeau, donc découverte totale.....
Que dire!!!!!!que de bonnes choses.
Nous avons passé un petit séjour bien agréable avec une trés belle chambre, on avoue quand meme avoir été un peu déçus par la salle de bain qui était à notre gout "quelconque".
Le diner était digne d'un tres bon restaurant gastronomique.
Nous avons été charmé par le SPA.
Nous ne sommes pas du tout amateurs de golf mais avouons que, pour nous etres promenés sur le domaine , l'endroit est magnifique pour le pratiquer.
Le personnel et accueillant, disponible et sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien