“piscine municipale”

Hôtel Le Mas d'Huston
Avis publié : 28 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel soit disant 4 étoiles; résultat : acceuil trés moyen, chambre déplorable en rez de chaussez avec le bruit de la clim qui résonne dans les murs toute la nuit; et surtout une belle piscine qui n'est pas réservée au client de l'hôtel ; résultat piscine municipale avec la banlieue de Perpignan.
Hôtel à fuir absolument

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2012

Réservation pour un groupe de 25 personnes. La préparation de ce séjour avec les responsables commerciaux a été un vrai plaisir. Toutes nos demandes ont été prises en compte.Une fois sur place tout s'est déroulé sans anicroches et nos besoins et exigences de dernière minute ont été satisfaits. Toute l'équipe sur place a été à notre écoute et à notre disposition pour un séjour parfait. Chambres spacieuses et propres, celles du rez de chaussée avec une mini terrasse pour prendre le petit déjeuner ou une boisson du mini bar. Restaurant de qualité. Superbe piscine.Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester le spa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel bien situé , au calme, chambre spacieuse avec vue sur le golfe ou piscine.
Personnel accueillant et disponible
Petit déjeuner très correct, avec produits frais
Bon rapport qualité prix
Wifi gratuite, demander le code à l'acceuil
Je recommande cet hôtel même si vous ne jouez pas au golf , en famille ou pour affaires

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 26 février 2012

Tres bon hotel tres propre.tres agreable en basse saison.les chambres sont sommaire mais suffisante a noter un balcon avec chaises et tables dans chq chambre.
Par contre le spa est petit seulement 2 jacuzzi et un hamam.en basse saison largement suffisant mais en plein ete surement innacessible.

Le restaurant est de son cote le plus interessant l ambiance y est feutre et lespace entre les tables suffisant.la nourriture de tres bonne qualite et bien elabore les vins sont quand a eux bien selectionner a des prix tres raisonnable pour la categorie.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 20 février 2012

je vous recommande cet hôtel ou vous trouverez un super accueil, un très bon service, c'est important de nos jours, aprés, il vrai que les chambres ne correspondait pas trop à nos goûts, elles sont modernes, mais bon, cet hôtel est propre.
Je vous recommande le petit déjeuner en chambre il est copieux, excellent, produits frais, le golf est proche de l’hôtel, le spa est agréable et les soins aussi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

j'ai découvert il y a quelque temps le SPA du Mas au Golf de St Cyprien. j'aimerais vous faire partager au travers ces quelques lignes son accueil chaleureux sa structure magnifique, ses bienfaits, "corps et âme", ses produits de soins relaxants et bienfaisants détente assurée. n'hésitez pas, venez passer un moment délicieux et apaisant sous les mains "magiques" de Stéphanie qui sait allier douceur, gentillesse, détente, efficacité, autour d'un jacuzzi, hammam, balnéothérapie, tous soins et massages corporels en finissant par le coin "détente" tisanes aromatiques. Je vous invite vivement a venir découvrir ce "havre de paix" et d'efficacité, sans retenue, vous ne serez nullement déçus !! Bien-être et beauté, la véritable alchimie parfaite, paroles d'Elizabeth DELILLE de Perpignan.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2012

Trés bon accueil, propretée impeccable, chambre trés agréable. Je recommande vivement pour un court ou long séjour.

Le cadre est magnifique, à quelques kilométres de l'Espagne, la douceur de la ville de St Cyprien....

Bref tout est réuni pour que vous passiez une ou plusieurs nuits tranquille. Les infrastructres type spa, piscine ne gâchent rien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 3,7 km
À 20,5 km
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
N° 3 sur 4 à Banyuls-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 96€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien