“sejour fort agréable”

Hôtel Le Mas d'Huston
tarbes
“sejour fort agréable”
Avis écrit le 7 août 2012

séjour fort agréable . Le personnel est tres sympathique à l écoute et surtout efficace sans etre envahissant. tres belle et grande piscine; lieu reposant et concu de telle sorte que les autres occupants de l hôtel ne gênent pas. possibilité de trouver des solutions a nos demandes de dernière minute , le tout avec le sourire. Ambiance idéale pour un vrai repos permettant d associer sport détente relaxation initiation au golf et bons repas. Nous reviendrons tres certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

le vernet
Avis écrit le 6 juillet 2012

Accuiel sympathyque et neanmoins professionnel . Hotel de bon confort offrant toutes les fonctionnalités . Piscine agreable bien que trés frequentée ..Un personnel a l ecoute de la clientele pour satisfaire les demandes . Nous avons passé une court mais agrteable sejour .
Nous reviendrons et nous recommnandons l etablissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel soit disant 4 étoiles; résultat : acceuil trés moyen, chambre déplorable en rez de chaussez avec le bruit de la clim qui résonne dans les murs toute la nuit; et surtout une belle piscine qui n'est pas réservée au client de l'hôtel ; résultat piscine municipale avec la banlieue de Perpignan.
Hôtel à fuir absolument

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Réservation pour un groupe de 25 personnes. La préparation de ce séjour avec les responsables commerciaux a été un vrai plaisir. Toutes nos demandes ont été prises en compte.Une fois sur place tout s'est déroulé sans anicroches et nos besoins et exigences de dernière minute ont été satisfaits. Toute l'équipe sur place a été à notre écoute et à notre disposition pour un séjour parfait. Chambres spacieuses et propres, celles du rez de chaussée avec une mini terrasse pour prendre le petit déjeuner ou une boisson du mini bar. Restaurant de qualité. Superbe piscine.Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester le spa.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Hôtel bien situé , au calme, chambre spacieuse avec vue sur le golfe ou piscine.
Personnel accueillant et disponible
Petit déjeuner très correct, avec produits frais
Bon rapport qualité prix
Wifi gratuite, demander le code à l'acceuil
Je recommande cet hôtel même si vous ne jouez pas au golf , en famille ou pour affaires

Séjour du mars 2012
Hérault, France
Avis écrit le 26 février 2012

Tres bon hotel tres propre.tres agreable en basse saison.les chambres sont sommaire mais suffisante a noter un balcon avec chaises et tables dans chq chambre.
Par contre le spa est petit seulement 2 jacuzzi et un hamam.en basse saison largement suffisant mais en plein ete surement innacessible.

Le restaurant est de son cote le plus interessant l ambiance y est feutre et lespace entre les tables suffisant.la nourriture de tres bonne qualite et bien elabore les vins sont quand a eux bien selectionner a des prix tres raisonnable pour la categorie.

• Séjour du février 2012
BEZIERS
Avis écrit le 20 février 2012

je vous recommande cet hôtel ou vous trouverez un super accueil, un très bon service, c'est important de nos jours, aprés, il vrai que les chambres ne correspondait pas trop à nos goûts, elles sont modernes, mais bon, cet hôtel est propre.
Je vous recommande le petit déjeuner en chambre il est copieux, excellent, produits frais, le golf est proche de l’hôtel, le spa est agréable et les soins aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien