“A éviter.” 2 5 étoiles

Hôtel Le Mas d'Huston
Boissy-Saint-Leger, France
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Rien d'un 4 étoiles si ce n'est le prix. Hormis le rez-de-chaussée, les parties communes et les chambres sont à rénover : vieille moquette, crépis au mur, petits radiateurs rouillés et chambre digne d'un 2 étoiles : mauvaise literie, déco affreuse, clim spartiate, petit frigo bruyant, ridicule balcon avec mobilier rouillé et vue sur route. Belle piscine grande et agréable mais petit-déjeuner et restaurant chers et mauvais.

France, Caluire
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

4 étoiles? Sur la note certainement..Pour le reste, à vérifier...
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel que nous avions sélectionné pour sa situation près du golf pensant que nous serions dépaysés... N'étants pas golfeurs, nous avons ressenti un total désinterêt du personnel de l'hôtel. Le petit déjeuner était très médiocre, le balcon petit et ne bénéficiant d'aucune vue agréable, la chambre normale..Pour finir, un service au bar tard le soir (1h du matin..tard??) très minable...Déçus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

cela commence dès votre arrivée
l'accueil ,le personnel de l' accueil ,rien a dire
visite et explication du fonctionnement de l'hotel . pro shop pour golfeur ,spa remise en forme ,
les 3 restaurants la piscine et son bar etc ....
la chambre grande et fonctionnelle, silencieuse et climatisée .
le personnel jeune mais très efficace, a votre écoute ,souriant " toujours rien à dire "
si ce n'était la distance, moi versaillais, j'y serais plus souvent .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Touvet, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous sommes restés 3 nuits, parking privé, chambres impécables, buffet matin midi et soir trés copieux , personnel trés aimable, piscine propre. seul point faible balcon un peu trop petit. nous reviendrons sans hésiter....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel charmant. L'accueil était très sympathique, le maître d'hôtel nous a aidé à décharger nos valises; très sympathique et très serviable. Toujours à notre écoute et aux petits soins (notre fille a eu un malaise et ils ont réagi comme il le fallait; encore un grand merci à aux!!! ). Notre chambre (207) était nickel et très au calme. La climatisation fonctionnait très bien. Nous étions pratiquement seuls à la piscine pendant les 5 jours (ceux qui disent que c'est une piscine municipale, je ne comprends pas très bien...). Parking sécurisé. Au niveau petit déjeuner, il y avait tout ce qu'il fallait. Nous avons souvent déjeuner à l'Eagle (resto du golf) : super bon et sympa (plat du jour à 11,50€). Un plan plage : le Temple Beach (endroit idylique et super sympa). Le spa est également très agréable (superbe hammam...). Je vous conseille le massage duo (enfants admis). Le golf, superbe. Dommage que les gens (souvent les retraités) ne respectent pas les horaires... Il devrait y avoir plus de contrôles. Bref, un très beau séjour. Hôtel à recommander sans hésiter.

tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

séjour fort agréable . Le personnel est tres sympathique à l écoute et surtout efficace sans etre envahissant. tres belle et grande piscine; lieu reposant et concu de telle sorte que les autres occupants de l hôtel ne gênent pas. possibilité de trouver des solutions a nos demandes de dernière minute , le tout avec le sourire. Ambiance idéale pour un vrai repos permettant d associer sport détente relaxation initiation au golf et bons repas. Nous reviendrons tres certainement.

le vernet
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Accuiel sympathyque et neanmoins professionnel . Hotel de bon confort offrant toutes les fonctionnalités . Piscine agreable bien que trés frequentée ..Un personnel a l ecoute de la clientele pour satisfaire les demandes . Nous avons passé une court mais agrteable sejour .
Nous reviendrons et nous recommnandons l etablissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 22 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 4 sur 6 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien