“EXCELLENT SEJOUR”

Hôtel Le Mas d'Huston
Arles, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Formidable séjour car l'hôtel allie restauration de grande qualité, accueil très sympathique et chambres spacieuses confortables , bien insonorisées;
Pour nous la cerise sur le gâteau a été le superbe parcours de golf, green fee à volonté avec la promotion, et spa pour se détendre après le golf;
Week end génial!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

la fare les oliviers
Avis écrit le 21 octobre 2012

Sejour groupe d'une trentaine de golfeurs, tous ravis .Bon rapport qualité/ prix (octobre)
Chambres agréables, mais malheureusement pas toutes avec vue
Très bonne restauration et surtout un très bon accueil de la part de tout le personnel.
Pas de vent contrairement à la réputation de Saint Cyprien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Un vrai quatre étoiles au niveau de la chambre et de la table.
La soirée étape à 97 euros (saison basse), chambre+ dîner +petit déjeuner, c'est au niveau d'un NOVOTEL, mais pas au même prix.
Un seul bémol, l’hôtel est situé à proximité de la Lagune, donc quelques moustiques.
Sinon la table est vraiment au niveau, donc un spot sympa pour les itinérants comme moi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

N'ayons pas peur des mots, cette soirée en amoureux était excellente. L’accueil du restaurant était très agréable, on nous a gentiment prévenu qu'il y aurait un groupe de 40 personnes, donc risque de bruit. En fait ils sont arrivés assez tard , et donc ils ne nous ont pas gênés.
Je conseille fortement le foie gras poêlé aux girolles et fonds d’artichaut, et si le chef pouvait me donner la recette, ça serait sympa !!! Je sais que les chefs les gardent secrètement pour eux, mais j'ai fait le pari que vous me la donneriez !!!! Le service était très bien assuré.
Je ne dirai rien sur l’hôtel, car nous n'y étions pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Je pense que le mas d'Hudson avait un gros problème de management à régler durant notre séjour... Chambre agréable mais donnant sur la route... Repas délicieux... Mais j'ai du attendre ma bouteille d'eau 1/2 heure! Et tous les serveurs, maître d'hôtel compris étaient tristes et dépassés par les événements. Dommage car la réception est top ainsi que toute la partie golf!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situe parking fermée, jolie vue,piscine agréable, formule all inclusive très bien.
Je ne comprend pas les avis précédents qui sont faux d' ailleurs je vais poster des photos pour le prouver. Tout les soirs nous avions une carte différente. Cuisine francaise très bonne. En plus je précise je ne joue pas au golf. Le Spa est très bien.
Aucunes fausses notes en plus le jeudi il y a eu au bord de la piscine un barbecue avec des tables de Buffet a volonté avec des huitres excellentes entre autre. Il y en avait pour tout les gouts. Un groupe avec deux chanteurs ont mis l'ambiance toute la soirée.
Je conseille cette hôtel et son restaurant

• Séjour du août 2012
Boissy-Saint-Leger, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Rien d'un 4 étoiles si ce n'est le prix. Hormis le rez-de-chaussée, les parties communes et les chambres sont à rénover : vieille moquette, crépis au mur, petits radiateurs rouillés et chambre digne d'un 2 étoiles : mauvaise literie, déco affreuse, clim spartiate, petit frigo bruyant, ridicule balcon avec mobilier rouillé et vue sur route. Belle piscine grande et agréable mais petit-déjeuner et restaurant chers et mauvais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien