“trés déçu”

Hôtel Le Mas d'Huston
Avis publié : 26 octobre 2013

très déçu par cet hôtel .
lit inconfortable, baie vitrée qui ne jointe pas (ferme en haut , ouverture de 1cm en bas),mobilier vétuste et marqué pas les coups, climatisation qui ne fonctionne pas,
moquette taché dans la chambre comme dans les couloirs, bruit toute la nuit .
heureusement le personnel est agréable ainsi que le buffet du petit déjeuner,
je ne retournerais pas dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

Cette hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Notre chambre était très quelconque. Plafond fendu, impossible de capter canal plus, signalé à la réception mais rien n'a été fait.L'aspirateur n'était pas passé chaque jour. Impossible de manger une simple grillade le soir à la brasserie. Très bien le grand réfrigérateur dans la chambre. Beau cadre extérieure rien à dire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

C'est notre deuxième séjour et le 1er depuis la rénovation.Bonnes prestations hotelières .Grande chambre avec bonne literie et belle salle de bains.Ménage fait seulement en début d'après-midi.Nous étions en demi-pension .Excellents repas tant au mas d'huston qu'au Flamands roses ou nous avons du aller le samedi et dimanche soir ,le restaurant du mas étant fermé le WE.Bons petits déjeuners.
Coté golf le 27 trous permet de varier les plaisirs. Il est trés bien entretenu.
La piscine est immense et fort agréable.
Beaucoup de possibilités d'excursions dans les environs.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous arrivons a 17h15, l'accueil est impeccable, j'ai réserve très rapidement sur internet, on nous dit 'vous êtes en demi-pension, ah non en petit-déjeuné pardon'(détail qui a son importance par la suite) puis on nous conduit à notre chambre, et stupeur en arrivant, la chambre n'est pas prête (la femme de ménage en train de passer l'aspirateur), bon on nous a gentiment offert un verre a boire pour patienter, belle attention.
La chambre est spacieuse avec un petit frigo très silencieux, on est au calme.
La literie est confortable.
Nous avons vraiment apprécié le spa, même en plein été, avec jacuzzi, hammam et coin détente.
La piscine est grande et propre. le petit déjeuné est servit a coté, très sympa.

L'heure est venu de partir, et la nous trouvons la facture salée, en effet les petits déjeuné sont facturés ! 16 euros/pers et par jour ! J'aurais pu le voir en réservant mais j'ai pas fais attention, de plus le papier de réservation ou l'information était marquée a été donné et non restitué lors de la présentation. La personne qui nous a donné la mauvaise informations est bien présente et s'excuse de son erreur mais bon c'est comme ça. Une consommation est facturée aussi alors que nous n'avons rien pris au mini bar, là on nous la déduit par contre.

Alors vrai-fausse erreur pour nous faire payer plus ? ou simple erreur inattention ? on ne saura jamais ......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement la semaine du 15 Août où nous avons pu trouver détente et confort.Un grand Merci au directeur Emerick pour son accueil chaleureux et professionnel, la bonne cuisine du Chef aussi bien a la brasserie qu' au restaurant gastronomique.Je tiens a féliciter également les réceptionnistes Benjamin et Carole pour leur professionnalisme et leur gentillesse.Je tiens aussi à féliciter les serveurs Cyril, Antony et Adrien pour leur efficacité. Seul bémol, un hôtel à rafraîchir rapidement..

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Environnement espace La piscine très calme, grande et agréable.Son golf de 27 trous, qui ravira tous les passionnés et les amateurs

Le design des chambres et parties communes un peu vétustes
Les chambres donnant sur le golf est brouillant avec la route qui passe entré le golf et l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur le golf
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Chambre vétuste, bruyante, frigo ronronnant toute la nuit, les communs sont limités entretenus, les moquettes abîmées
Le plus , le spa et le restaurant,
St Cyprien n'offre pas vraiment d'activités autres que plage, touriste etc.... Allez à Collioure si possible à peu près à 20 minutes en voiture,

Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 3,7 km
À 10,3 km
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 94€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien