“Une boutique qui vaut le déplacement au sein du superbe Golf de Saint-cyprien plage”

Hôtel Le Mas d'Huston
Avis publié: 3 décembre 2013

Nous vous invitons à venir découvrir la belle boutique du Golf de St-Cyprien (66750)
Juyez vous-même les prestigieuses marques qu'elle représente (vestimentaire et accessoires)

D'autre part, un matériel haut de gamme, divers et varié pour satisfaire une clientèle de tout âge, dans une magnifique boutique où l'on vous acceuille et conseille avec compétence et gentillesse 7j/7j de 7h à 19h. Ouverte à l'année !

Des clientes enthousiastes !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Mas d'Huston
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 302

Avis publié: 22 novembre 2013

Suivant le principe de ce cher Pareto avec son 80/20 le mieux est du bon côté du ratio depuis que la famille Lormand est propriétaire du domaine. Ce qui signifie en clair qu'il était inversé avant. Dans les 80: le golf, l'entretien, le parking, la cuisine de l'hôtel, les divers travaux, le Spa, le personnel, la piscine,la direction et tout ce qui n'est pas dans les 20 qui suivent, qui sont: la cuisine du club house souvent inégale et l'organisation des départs golfiques incroyablement inefficace et contre productive.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

hotel magnifique,
personnel très dispo et attentionné.
petit déjeuner copieux et raffiné.
litterie excellente.
télévision écran plat.
grande chambre très agréable.
wc séparé de la salle de bain, clim.
venez le dimanche midi excellent buffet à recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : sur un golf, rien que du bonheur...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

très déçu par cet hôtel .
lit inconfortable, baie vitrée qui ne jointe pas (ferme en haut , ouverture de 1cm en bas),mobilier vétuste et marqué pas les coups, climatisation qui ne fonctionne pas,
moquette taché dans la chambre comme dans les couloirs, bruit toute la nuit .
heureusement le personnel est agréable ainsi que le buffet du petit déjeuner,
je ne retournerais pas dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Cette hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Notre chambre était très quelconque. Plafond fendu, impossible de capter canal plus, signalé à la réception mais rien n'a été fait.L'aspirateur n'était pas passé chaque jour. Impossible de manger une simple grillade le soir à la brasserie. Très bien le grand réfrigérateur dans la chambre. Beau cadre extérieure rien à dire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

C'est notre deuxième séjour et le 1er depuis la rénovation.Bonnes prestations hotelières .Grande chambre avec bonne literie et belle salle de bains.Ménage fait seulement en début d'après-midi.Nous étions en demi-pension .Excellents repas tant au mas d'huston qu'au Flamands roses ou nous avons du aller le samedi et dimanche soir ,le restaurant du mas étant fermé le WE.Bons petits déjeuners.
Coté golf le 27 trous permet de varier les plaisirs. Il est trés bien entretenu.
La piscine est immense et fort agréable.
Beaucoup de possibilités d'excursions dans les environs.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Nous arrivons a 17h15, l'accueil est impeccable, j'ai réserve très rapidement sur internet, on nous dit 'vous êtes en demi-pension, ah non en petit-déjeuné pardon'(détail qui a son importance par la suite) puis on nous conduit à notre chambre, et stupeur en arrivant, la chambre n'est pas prête (la femme de ménage en train de passer l'aspirateur), bon on nous a gentiment offert un verre a boire pour patienter, belle attention.
La chambre est spacieuse avec un petit frigo très silencieux, on est au calme.
La literie est confortable.
Nous avons vraiment apprécié le spa, même en plein été, avec jacuzzi, hammam et coin détente.
La piscine est grande et propre. le petit déjeuné est servit a coté, très sympa.

L'heure est venu de partir, et la nous trouvons la facture salée, en effet les petits déjeuné sont facturés ! 16 euros/pers et par jour ! J'aurais pu le voir en réservant mais j'ai pas fais attention, de plus le papier de réservation ou l'information était marquée a été donné et non restitué lors de la présentation. La personne qui nous a donné la mauvaise informations est bien présente et s'excuse de son erreur mais bon c'est comme ça. Une consommation est facturée aussi alors que nous n'avons rien pris au mini bar, là on nous la déduit par contre.

Alors vrai-fausse erreur pour nous faire payer plus ? ou simple erreur inattention ? on ne saura jamais ......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Spa Las Motas
Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 88€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien