“les chambres d'un trois étoiles vieilissant”

Hôtel Le Mas d'Huston
Sanary-sur-Mer, France
“les chambres d'un trois étoiles vieilissant”
Avis écrit le 3 janvier 2014

nous venons de passez le nouvel an dans la chambre 118 ,un vrai cauchemar! La décoration a base d' orange fluo psychédilique insupportable, les toilettes dans la salle de bain , la peinture du plafond qui s'écaille , la teinture de la table rayée en plusieurs endroits, le mobilier usé, le miroir de la salle de bain deux grosses taches sans teint ......les moquettes des couloirs tâchées ,les chambres de 110 à 118 ont vue sur un petit bout de jardin mal entretenu , sur la route et le parking du golf!!!!les lits sont très mous....insonorisation déficiente, nous entendions l'eau dans les canalisations de la chambre du dessus.
c'est dommage car le personnel est charmant, la restauration bonne, Ce n'est certes pas un quatre étoiles!

Astuce pour la chambre : pas de déco orange fluo, toilettes séparées, premier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lormand, Directeur général de Hôtel Le Mas d'Huston, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié la décoration des chambres. Celle-ci s’inspire des toiles du soleil Quinta qui reflète pourtant notre belle région.
Concernant les problèmes techniques évoqués, sachez que tout commentaire est le bienvenu car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons. Par conséquent, nous en tiendrons compte lors de nos prochaines rénovations.
Nous vous remercions de vos commentaires chaleureux concernant notre personnel ainsi que la restauration.
Très cordialement,
Thibault Lormand

Perpignan, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous vous invitons à venir découvrir la belle boutique du Golf de St-Cyprien (66750)
Juyez vous-même les prestigieuses marques qu'elle représente (vestimentaire et accessoires)

D'autre part, un matériel haut de gamme, divers et varié pour satisfaire une clientèle de tout âge, dans une magnifique boutique où l'on vous acceuille et conseille avec compétence et gentillesse 7j/7j de 7h à 19h. Ouverte à l'année !

Des clientes enthousiastes !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Suivant le principe de ce cher Pareto avec son 80/20 le mieux est du bon côté du ratio depuis que la famille Lormand est propriétaire du domaine. Ce qui signifie en clair qu'il était inversé avant. Dans les 80: le golf, l'entretien, le parking, la cuisine de l'hôtel, les divers travaux, le Spa, le personnel, la piscine,la direction et tout ce qui n'est pas dans les 20 qui suivent, qui sont: la cuisine du club house souvent inégale et l'organisation des départs golfiques incroyablement inefficace et contre productive.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vinon-sur-Verdon, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel magnifique,
personnel très dispo et attentionné.
petit déjeuner copieux et raffiné.
litterie excellente.
télévision écran plat.
grande chambre très agréable.
wc séparé de la salle de bain, clim.
venez le dimanche midi excellent buffet à recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : sur un golf, rien que du bonheur...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gajan
Avis écrit le 26 octobre 2013

très déçu par cet hôtel .
lit inconfortable, baie vitrée qui ne jointe pas (ferme en haut , ouverture de 1cm en bas),mobilier vétuste et marqué pas les coups, climatisation qui ne fonctionne pas,
moquette taché dans la chambre comme dans les couloirs, bruit toute la nuit .
heureusement le personnel est agréable ainsi que le buffet du petit déjeuner,
je ne retournerais pas dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CUFFIES
Avis écrit le 13 octobre 2013

Cette hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Notre chambre était très quelconque. Plafond fendu, impossible de capter canal plus, signalé à la réception mais rien n'a été fait.L'aspirateur n'était pas passé chaque jour. Impossible de manger une simple grillade le soir à la brasserie. Très bien le grand réfrigérateur dans la chambre. Beau cadre extérieure rien à dire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

C'est notre deuxième séjour et le 1er depuis la rénovation.Bonnes prestations hotelières .Grande chambre avec bonne literie et belle salle de bains.Ménage fait seulement en début d'après-midi.Nous étions en demi-pension .Excellents repas tant au mas d'huston qu'au Flamands roses ou nous avons du aller le samedi et dimanche soir ,le restaurant du mas étant fermé le WE.Bons petits déjeuners.
Coté golf le 27 trous permet de varier les plaisirs. Il est trés bien entretenu.
La piscine est immense et fort agréable.
Beaucoup de possibilités d'excursions dans les environs.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Mar i Sol Hotel
Mar i Sol Hotel
N° 5 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien