“Bon établissement qui pourrait faire mieux”

Hôtel Le Mas d'Huston
“Bon établissement qui pourrait faire mieux”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits et avons diné 2fois dans cet établissement
Nous sommes satisfait dans l ensemble mention à la literie
Le restaurant est agréable mais cuisine un peu basique pas transcendant
Le point négatif le rafraîchissement de cette maison s impose il n est plus d actualité pour être un hotel de cette catégorie

En résume satisfait dans l ensemble mais à besoin de changement pour attirer des clients exigeants

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Week-end du 19 et 20 avril, nous avons passe une nuit confortable, mais on avez une mauvaise vue sur le batiment de l'accueil, les couloirs pourrais etres renover, une bonne accueil du personnel, au spa ouvre les fenetres, sinon vous aller avoir mal aux yeux a cause du chlore. Des peignoir de bain, chaussons... sont mis a disposition, malheureusement les peignors sont a taille unique, hotel tres calme ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 28 avril 2014

1er séjour en couple en février ; régal de golf, restaurant gastronomique, brasserie, spa... une équipe souriante, sympathique ! 2ème séjour en famille autour de Pâques. Séjour très agréable ; l'hôtel est vaste, des espaces pour tout le monde et pour tous les goûts (piscine, bar, coin cheminée télévision très confortable, salle de sport, accès direct au club house...) et toujours l'amabilité du personnel aux petits soins (en famille il y a toujours quelque chose à demander !). On sent qu'il y a une réelle volonté de faire plaisir au client et tout cela génère une ambiance tranquille et reposante... Bel environnement pour des golfs très agréables à pratiquer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Malgré le vent, très fréquent dans cette région, nous avons passe deux jours idylliques dans un lieu de grande qualité.
Le personnel est extrêmement accueillant et s'attache à vous rendre service en toutes occasions.
La cuisine est de très bonne qualité et le menu propose dans le forfait golf est délicieux.
Les chambres sont sobres sans fioritures, mais très propres, chaussons, peignoirs, salle de bains lumineuse, que demander de plus !
Côté golf, malgré le vent, parcours plutôt technique sur la forêt (9 trous) cependant bonne protection du vent. En revanche le Canigou permet d'associer les jeux et les vues sur des monts enneigés, un petit régal.
Le starter est d'une présence de Nounou, ce qui permet un parcours calme et serein sans pression des équipes suivantes (ce qui n'est pas tjrs le cas ailleurs)
Désolé pour les grincheux, nous avons beaucoup aimé, et nous y retournerons

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Arrivé avec ma femme le vendredi soir nous réservons en fin de journée nos parcours : on nous dit avec regret mais avec un aimable sourire qu'une compétition nous privera du 18 trous principal tout en nous suggérant le 9 trous de la Forêt. Conseil judicieux car le vent soufflait fort samedi et le parcours ( agréable en forêt de pins ) est abrité. Fairways et greens très bien entretenus, nous rejouons le dimanche avec au bout du parcours un agneau pascal délicieux au restaurant du club.
A conseiller pour des golfeurs amateurs de calme et de beauté. Une prochaine fois nous essaierons les parcours bordant l'étang qui offrent paraît il des vues superbes sur le Canigou.

michelv 75

Avignon, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Quelle déception...
Réservation faite avec voyage privé !

A l'arrivée, on nous fait patienter car la personne est partie vérifier l'état de la chambre. On nous dit que la chambre est parfaite et on nous donne la carte pour y accéder. Et là, surprise, il y a déjà des personnes, dans la chambre qui vient soit disant d'être vérifié !
On nous attribue une seconde chambre sauf que le ménage n'a pas été fait ( toiles d'araignées, poussière...) Bref...

Pour s'excuser, la personne de l'accueil se propose de nous offrir gracieusement un verre au bar ! Oui sauf que " le verre" faisait parti des prestations de voyage privé !

Et au départ, on nous facture un extra ! Une bouteille de vin consommée le soir au resto ! Sauf que nous avons mangé à l'extérieur le soir ! Erreur informatique !

Point positif ? Le repas du petit déjeuner et le spa ( jacuzzi et hammam ).

Quint-Fonsegrives, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Je tiens à donner un excellent avis sur l'ensemble du personnel et sur les prestations choisies.
Un grand merci à tous. Je ne peux donner un avis sur le golf, je ne pratique pas du tout.
Hélène et Jean-pierre

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à passer quelques jours
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 2 à Alenya
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien