“Un bon séjour au calme”

Hôtel Le Mas d'Huston
“Un bon séjour au calme”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement calme, agréable et proposant de nombreuses activités : spa, golf, piscine ...
La qualité de l'accueil des membres du personnel est irréprochable, beaucoup de professionnalisme.
Les chambre sont propres, calmes et spacieuses.
Le petit déjeuner est très copieux, varié et de très bonne qualité.
Si nous devions donner notre avis sur les éventuels points à améliorer : nous dirions que la décoration des couloirs et des chambres (notamment des salles de bain) serait à revoir. Nous rappelons que cet avis fait suite aux 4 étoiles attribuées à l'établissement.
En conclusion nous pensons retourner un jour dans cet établissement.

Séjour du juin 2014

Vincennes, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel, golf, très bien situé entre Saint-Cyprien et Perpignan.
L'accueil est chaleureux et le personnel très compétent, toujours à votre écoute.
Excellant bar au bord de la piscine ou vous pouvez déguster des cocktails en journée ou tard dans la nuit.
Le restaurant est un délice et le chef passe à votre table vous commenter les mets que vous avez dégusté.
Le golf et le Spa sont très agréables pour vous délasser.
Que du bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Étape fort agréable.
* l'hôtel est clean , l'accueil réception professionnel.
Notre chambre était agréable , en rez de jardin avec une petite terrasse propre ( ce qui n'est pas tirs le cas, hélas!)
la salle de bain impeccable et fonctionnelle.
* la salle de restaurant est claire avec de grandes baies vitrées face a la piscine et avec vue sur un trou de golf.
Le repas a 39€ était original et copieux , servi par des jeunes filles discrètes et efficaces. Le maître d'hôtel aux petits soins pour ses convives.
* petit déjeuner buffet délicieux servi près de la piscine et... Avec des serviettes en tissu...!!!!!

Un bémol: la moquette de la chambre et des parties communes mérite d'être changée!!!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est bien tenu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Très bel endroit avec un personnel très sympa
En demi pension les repas sont très bien , cuisine excellente
Le spa et soins parfait
Le golf très bien entretenu

Quelques petits défauts à l'hotel (peinture , coffre fonctionnant mal et autres détails , mais pas de quoi vous faire regreter votre sejour
Literie impecable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
L'établissement est agréable, le hall d'accueil est vaste, il y a un coin bibliothèque avec des fauteuils confortables et une cheminée très cosy, la piscine est grande et belle;
Une mention particulière à l'accueil, le personnel est souriant et très sympathique.
Nous avions une chambre en RDC avec une petite terrasse donnant sur le golf. La chambre était propre et spacieuse.
Un bémol pour la moquette des couloirs qui est tâchée à de nombreux endroits et qui mériterait d'être changée (c'est un établissement 4 étoiles quand même !).
Nous avons dîné 2 fois, le restaurant est pas mal mais un peu cher par rapport aux plats proposés (pas exceptionnel);
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits et recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits et avons diné 2fois dans cet établissement
Nous sommes satisfait dans l ensemble mention à la literie
Le restaurant est agréable mais cuisine un peu basique pas transcendant
Le point négatif le rafraîchissement de cette maison s impose il n est plus d actualité pour être un hotel de cette catégorie

En résume satisfait dans l ensemble mais à besoin de changement pour attirer des clients exigeants

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Week-end du 19 et 20 avril, nous avons passe une nuit confortable, mais on avez une mauvaise vue sur le batiment de l'accueil, les couloirs pourrais etres renover, une bonne accueil du personnel, au spa ouvre les fenetres, sinon vous aller avoir mal aux yeux a cause du chlore. Des peignoir de bain, chaussons... sont mis a disposition, malheureusement les peignors sont a taille unique, hotel tres calme ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 5 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien