“Un petit paradis ”

Hôtel Le Mas d'Huston
Avis publié: 31 août 2014 par mobile

Je séjourne 1 semaine en été avec mon fils de 11 ans depuis 5 ans en avec le même plaisir . Tout est fait pour qu'on se sente bien. Personnel très accueillant, professionnel, disponible et réactif. (Bonde de la baignoire coincée quelqu'un n'est venu tout de suite) Chambre et SdB très spacieuses avec un couloir avec grand dressing fermé par une porte qui évite donc d'entendre les bruits de couloir. Balcon en étage et petits jardins privatifs avec salon de jardin en rdc. Moi qui ai un sommeil léger j'y dors toujours comme un bébé, même coté route car ce n'est pas collé à la route et elle est peu fréquentée . Buffet du petit déj et du déjeuner très variés et copieux . Excellent restau gastro, menu changé tous les jours. Bonne brasserie coté golf avec la même qualité que le restau gastro, très copieux . Le Spa est très agréable et propose des massages aussi pour les enfants ce qui est assez rare. Très grande piscine avec nombreux transats et parasols. L'équipe enseignante du golf est extrêmement sympathique. Les 2 golfs sont très différents, techniques et permettent de varier le plaisir de jouer. Pour les enfants des activités golf et voile sont organisées et très bien encadrées. Face au golf une école de voile Hawaii Surfing dirigée par Patrice : multi activités, ambiance très familiale, très pro, un vrai plaisir pour les enfants et les parents peuvent être tranquilles car les enfants sont très bien encadrés et ils ne courent aucun risque dans l'étang . Si vous voulez changer de l'hôtel il y a un petit restau tapas/plancha le soir avec des produits frais et très bien cuisinés, ambiance détente garantie. On s'y sent comme à la maison, cocooné chouchouté, le plus dur est d'en partir mais c'est toujours pour mieux y revenir . Le seul bémol : le room service a été supprimé depuis 2 ans ce qui est dommage pour un 4 étoiles . Il faut bien que je trouve un défaut quand même !

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Mas d'Huston
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Nous gardons un bon souvenir de cet établissement. Côté gastronomie c'est vraiment très honorable, très bien présenté avec des produits de bonne facture, un petit bémol pour le service qui manquait de précision dans le suivi de notre table.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Hotel sur le declin notament au niveau des sols et des faiances
Cet hotel devait etre bien il y a dix an desormais ca l est beaucoup moins
On attend mieux a ce prix la !!
Idem pour la nourriture: bien mais rien d extraordinaire
Nous chercherons un autre etablissement pour finir nos vacances

Séjour en : août 2014
MrLormand, Directeur général de Hôtel Le Mas d'Huston, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de décrire votre séjour sur tripadvisor. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas appréciez celui-ci.
Sachez cependant que nous mettons en place des rénovations importantes chaque année afin de maintenir la qualité des prestations de notre établissement 4 étoiles.
En espérant vous accueillir de nouveau au Mas d’Huston.
Mr Lormand,
Directeur général

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement calme, agréable et proposant de nombreuses activités : spa, golf, piscine ...
La qualité de l'accueil des membres du personnel est irréprochable, beaucoup de professionnalisme.
Les chambre sont propres, calmes et spacieuses.
Le petit déjeuner est très copieux, varié et de très bonne qualité.
Si nous devions donner notre avis sur les éventuels points à améliorer : nous dirions que la décoration des couloirs et des chambres (notamment des salles de bain) serait à revoir. Nous rappelons que cet avis fait suite aux 4 étoiles attribuées à l'établissement.
En conclusion nous pensons retourner un jour dans cet établissement.

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 16 juillet 2014

Hôtel, golf, très bien situé entre Saint-Cyprien et Perpignan.
L'accueil est chaleureux et le personnel très compétent, toujours à votre écoute.
Excellant bar au bord de la piscine ou vous pouvez déguster des cocktails en journée ou tard dans la nuit.
Le restaurant est un délice et le chef passe à votre table vous commenter les mets que vous avez dégusté.
Le golf et le Spa sont très agréables pour vous délasser.
Que du bonheur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 juillet 2014

Étape fort agréable.
* l'hôtel est clean , l'accueil réception professionnel.
Notre chambre était agréable , en rez de jardin avec une petite terrasse propre ( ce qui n'est pas tirs le cas, hélas!)
la salle de bain impeccable et fonctionnelle.
* la salle de restaurant est claire avec de grandes baies vitrées face a la piscine et avec vue sur un trou de golf.
Le repas a 39€ était original et copieux , servi par des jeunes filles discrètes et efficaces. Le maître d'hôtel aux petits soins pour ses convives.
* petit déjeuner buffet délicieux servi près de la piscine et... Avec des serviettes en tissu...!!!!!

Un bémol: la moquette de la chambre et des parties communes mérite d'être changée!!!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est bien tenu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2014

Très bel endroit avec un personnel très sympa
En demi pension les repas sont très bien , cuisine excellente
Le spa et soins parfait
Le golf très bien entretenu

Quelques petits défauts à l'hotel (peinture , coffre fonctionnant mal et autres détails , mais pas de quoi vous faire regreter votre sejour
Literie impecable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Hôtel Spa Las Motas
Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 88€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien