Contrôle des avis
2025 avis sur 335
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Forfait de 3 jours avec spa et massage : je recommande.chambre moyenne ,mais spa super....et restaurant divin ...les serveurs au top presents mais pas trop ....juste attentifs et prevenants...le buffet du petit dejeuner un regal...Je reviendrai avec plaisir..peut etre la magnifique piscine sera t elle chauffee_ seul point noir dans ce sejour.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2017

Pour la fin de nos congés, nous avions souhaité nous arrêter dans cet établissement.l'accueil est sympathique. Bénéficiant d'une chambre donnant sur le patio nous avons dîné au restaurant et participé à l'offre tous au restaurant et profité du menu gastronomique au prix d un menu classique. Excellent restaurant malheureusement bruyant mais victime de son succès d'une forte affluence. Le Spa est propre et accueillant. Nous reviendrons...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
MrLormand, Directeur général de Hôtel Le Mas d'Huston, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip !
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre escapade au Mas d'Huston.
Nous espérons vous y accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans la région.
Corinne et Thibault Lormand

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Personnel agreable et tentant de faire de leur mieux. Au niveau du restaurant que ce soit le petit dejeuner ou repas..un chef toujours au top,produits frais et bons. Après service à table un peu long. .ser eur en formation?? Possi le mais ils essaient de faire de leur mieux. Par contre le chewing gum dans la bouche pendant le service .....laisse à desirer piur un 4 etoiles..
Chambre correcte avec une superbe literie mais offre tele succinte...

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2017

Ce n'était pas ma première visite au Mas d'Huston, donc je savais que c'était un très bel endroit, mais mon dernier séjour y a été parfait, en particulier grâce à la gentillesse et au professionnalisme de l'ensemble du personnel (du golf en passant par la brasserie, le restaurant, le SPA et les femmes de chambre) toujours très à l'écoute.

Un hôtel dans lequel je reviens toujours avec plaisir !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2017

Hôtel très confortable, personnel accueillant, souriant et disponible. Restaurant agréable.
Jolie vue sur les Pyrénées, le golf et l'étang de St Cyprien.
Personnel du pro shop agréable et à l'écoute, et celui du bar fort sympathique !
Le seul petit point qui pourrait laisser à désirer... la température un peu fraiche du spa !
Nous reviendrons dans ce joli coin du pays catalan

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple