Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellente disponibilite du staff”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Le Mas d'Huston
Attestation d'Excellence
pelissanne
2 avis
“excellente disponibilite du staff”
Avis écrit le 7 janvier 2011

tres bon rapport qualite/prix;
tres bonne table
qualite du chauffage à revoir
spa tres chloré;hammam ne marche pratiquemment jamais;manquent un sauna et une piscine chauffée

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci madelonvignon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    103
    41
    29
    7
Consultez les avis pour
51
161
16
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
108 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2010

Je suis allé seul deux nuits au Mas d'Huston en novembre 2010 pour un séminaire. Le prix de la chambre négocié à 105 Euros avec petit dej était impeccable pour la qualité de l'hôtel. Chambre spacieuse et prestation 4* pour un hôtel dans lequel la décoration rapporte cependant plus à un 3*.

Nous avons déjeuner et diner à l'hôtel. Le buffet du déjeuner est de très bonne qualité. Rien à redire. Le diner était servi avec de petites parts, et il se peut que les ventres en demandent plus. Je n'ai pas payé les diners et déjeuners et je ne peux pas juger du rapport qualité prix.

La qualité du buffet petit déjeuner est bonne, mais le choix est limité pour un 4*. Pas au niveau d'un mercure 3* par exemple.

Je ne connais pas le prix de l'hôtel en saison. Mais au prix que j'ai payé. très bien!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Faberic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2010

un excellent séjour grâce à un personnel efficace, compétent, accueillant, dévoué ! le golf est superbe et mérite le détour. Nous recommandons vivement !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci KrsytineReine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mulhouse
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 septembre 2010

Découverte de cet hôtel du groupe ROUSSILL HOTEL. Spacieux et calme. Excellent menu gastronomique. Piscine agréable. Espace Spa qui mérite le détour avec une ambiance très reposante et en même temps idéale pour une remise en forme;

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mana6161
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
31 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2010

C'est sur recommandation de l'Hostellerie des Flaments Roses de Canet en Roussillon que nous sommes venus dans cet hôtel 4étoiles.
SITUATION : site du Golf de St Cyprien, sans vue mer.
RECEPTION: personnel débordé, je ne vois pas d'autres termes. Attente extrêmement longue avant d'être servi, pas de possibilité d'accéder à sa chambre avant 16h et surtout, le personnel ne semble pas connaître les différentes offres commerciales que proposent le site internet de l'Hôtel, il faut donc être très vigilent car les forfaits sont plutôt sympathiques. Espace d'attente agréable et spacieux avec coin television
SPA: ouvert depuis 2 ou 3 semaines- ne pas s'attendre à une piscine intérieure ni au sauna car il n'y en a pas. L'espace est répartit entre la salle de fitness et une salle où cohabitent 2 jacuzzis: un d'eau chaude et l'autre d'eau froide. Il est neuf donc propre mais vraiment petit. Possibilité de faire des soins a la carte. L'espace détente (transat) à l'extérieur du spa est malheureusement orienté directement sur les balcons de la résidence.
Dans notre forfait bien-être, nous avons bénéficié d'un bain aromatique aux huiles essentielles. Très agréable mais pièce bruyante.
PISCINE: il ne faut pas être allergique au soleil, les coins d'ombre sont plutôt rares et les parasols sont trop petits pour abriter 2 transats. Piscine spacieuse et propre où les enfants peuvent jouer.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Les-2syls
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2010

Niveau accueil, aucune connaissance des rues les plus proches ... des extra - terrestre .... Merci MAPPY - Au petit déjeuner, serviette trouée .. terrasse dans un état lamentable,et le seul bonjour .... ' quel numéro de chambre ? ... ' Hôtel relativement bruyant et pour clôturer le tout, on vous fout dehors à 9 h 1/2 car il faut faire la chambre ... ' on attend du monde '( 190 euros la chambre ) je vous laisse apprécier.

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci didierfrezouls
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AVION
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2010

ai gagné à un concours - Cède 3 jours 2 nuits en pension complète en chambre double
avec golf illimité pour deux personnes. Valable jusqu'en octobre 2010. Valeur du séjour 770 € céde à 500 € faire offre.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci titineAVION
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 3.6 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
251 avis
À 3.4 km
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
366 avis
À 4.0 km
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
568 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
167 avis
À 1.0 km
Mar i Sol Hotel
Mar i Sol Hotel
N° 5 sur 5 à Saint-Cyprien
89 avis
À 10.2 km
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
458 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 108€ - 203€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien
Le Mas D'huston Saint Cyprien
Le Mas D'huston Hotel St Cyprien
Cyprien Hotel
Mas Huston St Cyprien
Le Mas D'huston Hotel Saint Cyprien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page