“Comme à la maison”

Hôtel Le Mas d'Huston
Rueil-Malmaison, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 13 janvier 2011

Avec ma femme et notre petit garçon (5 ans), nous avons été parfaitement accueillis pendant tout notre séjour.
L'ensemble du personnel a été très à l'écoute pour l'ensemble de nos différents souhaits et nous a toujours satisfait. Il règne une ambiance très agréable dans cet hotel avec des petites attentions très agréables en cette période de fêtes.
Le restaurant de l'hotel est à l'unisson avec une cuisine de très bonne qualité et de très bons vins locaux.

Nous sommes ravis de ce séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

dinard
Avis écrit le 10 janvier 2011

Très bon accueil. Très bonne ambiance au réveillon de la St sylvestre et très bons repas pendant l'ensemble de notre séjour.Nous avons apprécié toutes les petites attentions de la Direction et du personnel pendant notre séjour.Très nette amélioration de services, d'organisation et de la cuisine par rapport à l'ancienne Direction.
Les parcours du golf ont été améliorés.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
pelissanne
Avis écrit le 7 janvier 2011

tres bon rapport qualite/prix;
tres bonne table
qualite du chauffage à revoir
spa tres chloré;hammam ne marche pratiquemment jamais;manquent un sauna et une piscine chauffée

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2010

Je suis allé seul deux nuits au Mas d'Huston en novembre 2010 pour un séminaire. Le prix de la chambre négocié à 105 Euros avec petit dej était impeccable pour la qualité de l'hôtel. Chambre spacieuse et prestation 4* pour un hôtel dans lequel la décoration rapporte cependant plus à un 3*.

Nous avons déjeuner et diner à l'hôtel. Le buffet du déjeuner est de très bonne qualité. Rien à redire. Le diner était servi avec de petites parts, et il se peut que les ventres en demandent plus. Je n'ai pas payé les diners et déjeuners et je ne peux pas juger du rapport qualité prix.

La qualité du buffet petit déjeuner est bonne, mais le choix est limité pour un 4*. Pas au niveau d'un mercure 3* par exemple.

Je ne connais pas le prix de l'hôtel en saison. Mais au prix que j'ai payé. très bien!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 5 novembre 2010

un excellent séjour grâce à un personnel efficace, compétent, accueillant, dévoué ! le golf est superbe et mérite le détour. Nous recommandons vivement !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 24 septembre 2010

Découverte de cet hôtel du groupe ROUSSILL HOTEL. Spacieux et calme. Excellent menu gastronomique. Piscine agréable. Espace Spa qui mérite le détour avec une ambiance très reposante et en même temps idéale pour une remise en forme;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2010

C'est sur recommandation de l'Hostellerie des Flaments Roses de Canet en Roussillon que nous sommes venus dans cet hôtel 4étoiles.
SITUATION : site du Golf de St Cyprien, sans vue mer.
RECEPTION: personnel débordé, je ne vois pas d'autres termes. Attente extrêmement longue avant d'être servi, pas de possibilité d'accéder à sa chambre avant 16h et surtout, le personnel ne semble pas connaître les différentes offres commerciales que proposent le site internet de l'Hôtel, il faut donc être très vigilent car les forfaits sont plutôt sympathiques. Espace d'attente agréable et spacieux avec coin television
SPA: ouvert depuis 2 ou 3 semaines- ne pas s'attendre à une piscine intérieure ni au sauna car il n'y en a pas. L'espace est répartit entre la salle de fitness et une salle où cohabitent 2 jacuzzis: un d'eau chaude et l'autre d'eau froide. Il est neuf donc propre mais vraiment petit. Possibilité de faire des soins a la carte. L'espace détente (transat) à l'extérieur du spa est malheureusement orienté directement sur les balcons de la résidence.
Dans notre forfait bien-être, nous avons bénéficié d'un bain aromatique aux huiles essentielles. Très agréable mais pièce bruyante.
PISCINE: il ne faut pas être allergique au soleil, les coins d'ombre sont plutôt rares et les parasols sont trop petits pour abriter 2 transats. Piscine spacieuse et propre où les enfants peuvent jouer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Mar i Sol Hotel
Mar i Sol Hotel
N° 5 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Huston ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Huston

Établissement : Hôtel Le Mas d'Huston
Adresse: rue Jouy D Arnaud, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Huston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Huston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas d Huston
Le Mas D'huston St Cyprien