“Soirée formidable”

Classé n° 32 sur 116 Restaurants à Saint-Cyprien
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 août 2013

On savoure d'abord avec les yeux puis on déguste les divers mets locaux accompagnés d'un vin plein de soleil. C'est formidable et ça laisse pleins de bons souvenirs.
On ne peut plus s'en passer.
MICHEL

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Huaca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

un petit resto très sympa le choix en tapas le patron nous conseil très bien et tout est vraiment bon il faut rien changer ou alors si prévoir un resto plus grand

Avis publié: 9 août 2013

tester grâce au "trip" !
l apéro 50cl de sangria au Banyuls! vraiment très bonne.
suivi du menu Tapas à 36€ pour 2personnes ,vraiment très agréable a regarder et vraiment délicieux(très copieux en plus)
le patron malgré son poignet casser et vraiment très attentionné avec nous comme avec le reste des clients!
franchement une très bonne adresse
peu être la meilleur rapport qualité/prix
merci pour ce repas!

Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Nous y avons déjeuné à deux et pris 7 tapas. Tout était très bon. Le service est sympathique. Seul bémsangria un peu chère et d une qualité moyenne.

Avis publié: 6 août 2013

Idéal en sortant de la plage. La majorité des tapas est faite maison ( sauf beignets de langoustine, les tortillas et les beignets de calamars ). Excellent et le service est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Huaca ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Vous connaissez Huaca ?